|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config. PC gamer / avis |
Gwendar | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 22:25:40 |
Gwendar | J'ai pas bien compris xD c'était ironique ? |
Gwendar | C'est quoi le mieux,
|
DJGAMES Nous sommes la ! | C'est pas ironique c'est juste pour dire que ce sont de bonne config ^^ --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Gwendar | Ah ok xD |
Gwendar | Mauvais lien
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui moi je n'y voit pas d’inconvénient du moment que tu balance pas du Advance dedans ^^ --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Limite vire le montage tu fais sa toi meme pas c'est pas compliquer --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Gwendar | Non je suis une bille Je veux pas casser quelquechose |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 00:19:47 |
Gwendar | ça vaut le coup de payer 20 euros de plus pour passer de celle du début a celle la ?
|
Gwendar | Et il manque une carte wifi non ?
|
DJGAMES Nous sommes la ! | Moi je dirais oui car tu passe d'une GTX 660 à une R9 270X qui est plus perf de 20% et moins perf qu'une 760 de 5% donc c'est pas mal déjà --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Gwendar | Dac, et donc carte reseau ou pas ? |
DJGAMES Nous sommes la ! | Si tu sais passer au cpl ce serait sympa sinon tu peux toujours chercher carte wifi en PCI ou en PCI-Ex comme ta deux slot x1 sur ta carte mère --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Gwendar | hum.. tu le conseillerais laquelle ? |
Gwendar | et il manque un lecteur graveur donc au final c'est trop cher. |
Gwendar | Il faut que je baisse un peu le prix pour que la config complète monté + L'OS ne dépasse pas les 800 euros. |
Gwendar | Et il me faut une carte wifi car je serais connecté a internet en wifi chez moi |
Nirm | Donc 630€ pour la tour en gros (l'OS dans les 90€ et le montage dans les 40€).
|
Gwendar | Oui 1920x1080 |
Nirm | Pour 685€ voilà une idée:
Message édité par Nirm le 26-01-2014 à 12:21:39 |
Gwendar | ca me parait bien |
Gwendar | carte reseau sous forme de clé ca fonctionne bien ? |
Nirm | Aussi bien qu'une carte PCI.
|
Gwendar | Par contre je pense prendre plutot ce disque dur de 1 to http://www.ldlc.com/fiche/PB00126128.html |
Nirm | Le lien est dispo en cliquant sur le prix... |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | et pourquoi pas le CPU intel i5 4570 à 164e sur Cdiscount...il est plus performant que le 4440, non? |
Nirm |
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | en colis relais point retrait c'est 5e il me semble... mais je disais ça juste à titre d'information car le i5 4570 est bien plus chers en tant normal... |
Nirm | Même gratuit en relais colis (j'ai vérifié du coup).
|
Gwendar | Merci beaucoup, je pense que je vais prendre ta config Nirm.
|
Gwendar | Je rempalce juste le disque dur 500gig par un 1to |
Nirm | De rien,
|
Gwendar | Tu pense que ça pourrait faire tourner : Dofus,Wow,LoL en ultra et NFS,AC4,Cod,skyrim ou diablo3 en moyen ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |