Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur configuration

n°7702213
Noscris
Posté le 15-12-2010 à 13:21:52  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cette configuration est possible et si elle tourne bien car j'aimerai bien les acheter mais je m'y connais pas énormément !!
Je tiens à préciser que j'ai déjà une carte graphique geforce gtx 460 OC - 1024 mo gddr5 - pci-express et une alimentation Corsair HX 650 Watts
 
- Carte mère socket 1156 Gigabyte GA-P55A-UD4
- INTEL  Processeur INTEL Core i5 760 - 2.8 GHz - Socket LGA1156
- CORSAIR  Mémoire Kit de 2 Barrettes Dominator GT DDR3 PC3-16000 - 2 x 2 Go (4 Go) 2000 MHz - CAS 8 - XMP - Airflow Fan[/b][/b]
 
et pour le boitier je ne sais pas encore que me conseillez-vous?
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 13:21:52  profilanswer
 

n°7702525
guillaume1​987
Et pis c'est tout !
Posté le 15-12-2010 à 15:47:39  profilanswer
 

Salut.
 
Tu as déjà une bonne base.
Bonne CG, très bonne alim, CM et proco nickel aussi.
 
Par contre pour la ram je sais pas trop, tu compte OC ton processeur ?
 
Pour le boitier tu peux aller voir du côté de chez cooler master, une référence. Tout dépend de la taille que tu veux.
 
Sinon ta config tournera bien.

n°7702659
Noscris
Posté le 15-12-2010 à 16:53:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
Oui j'ai pris une bonne carte graphique et une bonne alimentation pour être tranquille
 
En ce qui concerne la RAM je ne veux pas OC mon processeur mais je ne sais pas trop ce que je dois prendre je souhaite simplement être tranquille pour jouer à des bons jeux, regarder des vidéos et naviguer.  
Mais c'est surtout pour les jeux en fait. On m'a conseiller de prendre un i5 !  
Après c'est juste la RAM et la carte mère que je ne sais pas trop donc si tu a des idées je suis preneur !!
++

n°7702828
guillaume1​987
Et pis c'est tout !
Posté le 15-12-2010 à 18:06:21  profilanswer
 

SI tu veux pas OC ton proco alors prends pas cette ram, trop chère pour ton utilisation. Tu prends de la cas 9 10600 c'est bon.
 
Je conseille souvent celle là parce que bon rapport qualité prix.
 
http://www.materiel.net/barrette-m [...] 51172.html
 
Pour la carte mère c'est plus une question d'affinités, y'en a qui préfère ASUS ou msi ou gigabyte.
 
Moi perso j'aime bcp ASUS.
 
http://www.materiel.net/carte-mere [...] 55893.html
 
Très bonne carte avec sata et usb 3.0.
 
TU as aussi gigabyte
 
http://www.materiel.net/carte-mere [...] 62771.html
 
Sinon celle que tu as chosis est une des meilleures mais un peu plus chère que les deux que je t'ai dis.
 
Une carte mère dois surtout être choisie par rapport à sa connectique, ne nombre de port etc...
 
Le choix du I5 760 est à mon gout un excellent choix !

n°7703172
Noscris
Posté le 15-12-2010 à 20:31:51  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour tes conseils!!
 
Juste une petites dernière infos, est-ce que les G-Skills que tu me propose sont faites pour jouer à des jeux à haute résolution?
 
Mon écran ne fait pas HDMI mais j'arrive à mettre en résolution 1920/1080 pixels
 
Car avec ma carte graphique j'espère pouvoir monter certains jeux à fond, bon peut-être pas Crysis et encore!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur configuration

 

Sujets relatifs
Avis de configurationAvis et conseils pour configuration jeux et films
avis sur une configuration pc gaming merci!!!Avis - configuration pc multimédia & jeu occasionnel
Aider un vieux - Vos avis sur nouvelle configuration -[Avis] Nouvelle Configuration
[Avis] Nouvelle configuration[Réouverture] Configuration gamer ... ventilo ?
[Avis] Nouvelle configuration[Conseils & Avis] Achat Configuration Eyefinity
Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR