Kerim_68 a écrit :
C’est pas question de risque, le fait d’acheter des pieces d’occasion ne me dérange pas en soit. Mais cette fois si je pars sur du neuf. Je remercie tous le monde pour l’aide qui ma été apporté, j’ai bien lu tous vos commentaires, pris en comptes tous les détails, et videos. Je me rend compte qu’enfaite a l’heure actuelle les comparateurs du style CPUBENCHMARK , VERSUS. Ne sont pas fiables. Je suis d’ailleurs content d’avoir posté la config voulu sur le forum avant de l’acheter ça ma éviter de dépenser de l’argent pour rien. Sauf qu’aujourd’hui je ne vois pas l’interet de repartir sur un 5700x3d ou meme un 5800x3d. Selon moi l’évolution n’est pas celle a la quelle je m’attendais. Je pense qu’aujourd’hui pour 800€, je pouvais avoir une base de config très solide. Comme mon 3600 qui a fait le taff pendant 4 ans maintenant… Après tant d’heures de recherche, je suis complètement perdu. Je ne sais plus comment faire mes recherches, entre un BON processeur et un MAUVAIS. Merci aux peu de personnes qui prendront le temps de m’éclairer et d’enfin de pouvoir passer commande… Bonne journée à tous.
|