Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur configuration pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur configuration pc

n°10184328
orella
Posté le 10-07-2017 à 21:24:20  profilanswer
 

Bonjours,
Gameuse établie en Suisse, je voudrais me faire un bon pc à moi. Mon souci, c’est que même si je joue depuis des années, je n’y connais absolument rien en matériel. Je me suis donc fait une config avec l’aide de mon copain. Donc si vous aviez des remarques, suggestion, avis ce serai cool.
 
En gros ça serai ça :
- CPU : Intel Core i7 7700K BOX (LGA 1151, 4.20GHz, Déverrouillé)
- HDD : WD Gold (2000Go, 3.5", Ordinateur de bureau, NAS, Serveurs, Storagesysteme)
- SSD : Samsung 960 EVO (250Go, M.2 2280)
- CG : MSI GeForce GTX 1070 Quick Silver 8G OC (8Go, Haut de gamme)
- Ventirad : be quiet! Dark Rock 3 (16cm)
- CM : AsRock Z270 Taichi (LGA 1151, Intel Z270, ATX)
- Alim. : Corsair TX650M (650W)
- RAM : Corsair Vengeance LPX (2x, 8Go, DDR4-3000, DIMM 288)
- Boitier : Phanteks Enthoo Luxe Tempered Glass (Big Tower)  
La liste un peut plus claire si jamais:  
https://www.digitec.ch/fr/ShopList/ [...] 9D6475A933
 
Je joue 4/5fois par semaine 2-5h, surtout à des jeux comme For honor, The witcher, Skyrim, Final fantasy 14, etc. J’aimerai bien avoir un pc avec une bonne durée de vie qui me permette de bon graphisme. Je ne suis pas particulièrement pressée je peux bien attendre 3-4mois. Apres nivaux budget j’ai peut-être un peu craqué mais 2'000Fr (env. 1’800Eur) disons que c’est vraiment le max.
 
Merci d’avoir lu :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 21:24:20  profilanswer
 

n°10184342
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-07-2017 à 21:53:25  profilanswer
 

:hello:
 
globalement tout est bon
 
si tu peux attendre quelques mois, ce serait mieux pour voir ce que vont donner les nouvelles Radeon.
 
Sinon, tu joues sur quel écran ?