|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une configuration gamer à 300€ |
Trivi | Salut, Message édité par Trivi le 16-01-2016 à 23:27:19 --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2016 à 23:25:10 ![]() ![]()
|
axklaus | Plutôt prendre un a8 7650 et pas de carte graphique, non ? |
zonka x58 forever! | Tu as aussi le boitier donc apparemment?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Paye la dîme. | Zonka parle vrai, pour 300 balles (hors OS et périphériques), on ne fera pas mieux que cette config, sauf à trouver d'occaze un i5 2500K + Mobale P67/Z68/Z77, mais ça commence à se faire un peu vieux donc ça circule de moins en moins (pourtant ça tient très honorablement en jeu). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
Zurkum | http://www.topachat.com/pages/conf [...] QRGrbno%3D Ça + une GTX 660 d'occasion et c'est parti ! |
chtit R-CB5 | tiens je viens de trouver un tres bon plan, de l'occasion reconditionné et garantie un an
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2016 à 08:17:49 ![]() ![]()
|
Trivi | Ces bien se que je conte faire gratter la famille |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! |
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
tontonryu | il y a une alimentation et une carte graphique en promo chez ldlc avec le code ratepa . Message cité 1 fois Message édité par tontonryu le 17-01-2016 à 10:25:10 |
Trivi |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Tu peux arriver à ça dans les 320€ Message cité 1 fois Message édité par bob34622 le 17-01-2016 à 10:27:29 |
artouillassse Schtroumpf qui peut ! | +1 bob
--------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
Trivi |
Message cité 2 fois Message édité par Trivi le 17-01-2016 à 12:32:41 |
En terme de perf, le 860K et le pentium ne sont pas loin, je parle bien en gaming, mais le pentium G3258 est bien devant, @stock ou avec OC : http://www.techspot.com/review/101 [...] page6.html Message édité par artouillassse le 17-01-2016 à 13:17:40 --------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
chtit R-CB5 |
|
Trivi |
|
Une G3258 est plus performant sur GTA V, mais ce qui est important c'est qu'avec une config intel tu peux faire évoluer le CPU en passant sur un i3/i5/i7, alors que sur ce socket AMD tu ne pourras plus évoluer. Après tu fais ce que tu veux, mais au même prix tu peux avoir une config plus performante et plus évolutive, j'pige pas ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-01-2016 à 13:46:53 --------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
chtit R-CB5 |
|
Trivi |
|
Message édité par artouillassse le 17-01-2016 à 14:36:54 --------------- Pas besoin de visiter le monde pour constater qu'on a tous un trou d'balle :o |
chtit R-CB5 |
|
Trivi | Comment savoir si son boitier est atx ? |
chtit R-CB5 | Avec le nombre d'equerre à l'arriere, 7 pour de l'ATX |
Trivi | Sa ressemble a quoi des équerres |
chtit R-CB5 | Ce sont les emplacement arrière pour poser les Carte interne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config ? | Conseil pour config Gamer rétro et next gen |
Chois de composant pour pc gamer | Avis configuration 700€gaming entré de gamme |
Demande de conseil pour un PC Gamer | Demande de conseil pour un PC Gamer |
Upgrade PC : avis | Avis sur une config gamer pour ~1200€ |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une configuration gamer à 300€ |