Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis configs pc gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis configs pc gamers

n°10872036
guigui782
Avis pour configs pc gamers
Posté le 04-11-2020 à 20:31:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, très prochainement je souhaite acheter un pc mais étant nul en informatique je sais pas du tout quel composant choisir ... Alors je me tourne vers vous pour une config "gamer" pour le prix max de 1200€, je pense passer par matériel.net car je ne souhaite pas le monter moi même (j'ai pas envie de faire une gaf) vous remerciant à l'avance des éventuelles réponses que vous pourriez me donner, merci  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 20:31:19  profilanswer
 

n°10875436
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 07-11-2020 à 03:46:42  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
De quoi as-tu besoins (clavier ; souris ; moniteur PC ; OS + installation) ?
 
A quel moment penses-tu faire l'achat ? A partir Black Friday et jusqu'au Cyber Monday (depuis le 27 novembre 2020 et se terminant le 30 novembre 2020), il y aura des bon prix sur certains composants et autres.
 
En ce qui concerne le lieu d'achat, je conseils soit le ShopHardware, soit TopAchat. En effet, tous les deux proposent le montage des composants et aussi une ristourne de 5% (pour au moins 1'000€ d'achat) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un de leur réseaux sociaux respectif.
 
À la prochaine camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10875446
Le Cobrist​e 128
Posté le 07-11-2020 à 06:50:56  profilanswer
 

Salut,
J'ai un pote qui, par ignorance, a fait une grosse gaffe. Il a acheté une carte mère et un processeur incompatibles entre eux : processeur tordu, donc, mort, non remboursement. Le forum est là pour t'éviter cette gaffe.
Le montage doit être fait avec une certaine rigueur, mais, tu ne désamorces pas une bombe non plus.
 
Cette année, le BF et le CM pourraient être davantage intéressant que les années précédentes concernant les processeurs et cartes graphiques voire même les cartes mères. AMD vient de sortir des monstres en processeur, ils sont trop performants pour certains usages, la génération précédente pourrait avoir de l'intérêt. C'est pareil pour Nvidia, un peu moins avec l'arrivée du haut de l'entrée de gamme, avec les cartes graphiques.
Après, je m'avance un peu, mais, 2020 est une période charnière, non pas à cause de la pandémie, mais, en matière de processeurs, AMD est revenu à égalité en gaming tout en confortant son avance sur l'applicatif. Je ne vois pas Intel continuer à se reposer sur ses lauriers. Surtout que la suite Adobe, généralement optimisée Intel, a d'excellentes perfs avec les nouveaux processeurs AMD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis configs pc gamers

 

Sujets relatifs
avis config janvier 2021Avis sur cette config
[resolu]mon ordinateur s’éteint et j’ai besoin de vos conseils et avisAvis Ideapad slim 7 Ryzen 7
Avis config 1.5-2k€ : zen 3 + ampere[AVIS] Config à moins de 1000e
Avis ou conseils sur ma futur config ?Avis sur une configuration pc
Demande infos/Avis sur pb centre reparation AmazonAvis sur une config 2 000€
Plus de sujets relatifs à : Avis configs pc gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR