romag a écrit :
Bonsoir, je viens de faire des recherches sur la future carte de Nvidia "GeForce GTX 280" et son prix devrait atteindre les 550 euros environ. Je ne pourrais pas mettre une somme aussi importante dans une carte graphique... Je cherche donc d'autres alternatives si quelqu'un en aurait, ce serait sympa.
|
azgard6 a écrit :
il y aura aussi la sortie de la GTX 260 qui devrait etre entre 300 et 400 euros, ca se rapproche peut etre deja plus de ton budget
|
Quelques précisions sur les GTX 280 et 260, les 1ers modèles seront des cartes chères, bien volumineuses et qui chaufferont fort. Donc faudra un gros boitier bien ventilé pour accueuillir les bestiaux, pas vraiment une bonne affaire. Des versions plus gérables (moins de chauffe et prix plus bas) de ces cartes sont prévues mais pas avant novembre, il est préférable de les attendre si on veut passer au 280 mais là ça demande de la patience. Et on arrive à une des lois immuables de l'informatique, il y aura toujours mieux plus tard, on peut passer sa vie à attendre. Avec ses 2 configs il fera tourner les jeux récents tranquillement, et il pourra toujours changer la CG dans un ou 2 ans s'il en ressent le besoin (il aura alors une CG encore plus perf qu'une 280 et sans les défauts des 1ères cartes).
Sinon attendre un petit mois pour avoir du feedback sur les prochaines cartes ATI (moins cher et plus perf), c'est raisonnable.
Message édité par Leto 42 le 12-06-2008 à 10:47:56
---------------
Le jeu du screenshot, le retour