|
Auteur | Sujet : Avis sur config avec achat dans peu de temps |
---|
OhAime971 J'aime pas le C ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:05:14 |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Pour la pate thermique, si y'en a pas de livré avec le ventirad (ça serait étonnant) prend de l'artic silver 5 ! |
ptit_dav | Niveau alimentation, la Seasonic S12 500W me tente bien, mais HT ou plutôt 550 Energy +? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | et la P5W DH Deluxe si tu veux des échos dessus, c'est celle que j'ai et elle est très bien!! Elle passe nikel en o/c! et j'ai aucun problème avec! |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 24-01-2007 à 14:03:22 |
OhAime971 J'aime pas le C ! | ah non j'roule en Panda! mdr! |
DoctorChouchou | yes, cf ma config... |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:24:13 |
DoctorChouchou | J'ai investi pendant 5 mois de durs labeurs... Et pouff, je me suis fais plaisir de mon anniversaire
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | lool! moi j'avais un 2600+ avant!!! t'avais pas une MSI KT6 delta et une FX5900XT par hasard?! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | POur tes disques durs, un de 150 et de 320... pour quoi faire?! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Beeennnnnnnn, bon ça n'engage que moi! mais pour le systeme, 36Go est suffisant, les jeux tournent très bien sur du 7200 tours!!!! ça te ferai économiser 100 ! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | LOL! j'te sens parti pour refaire la config en entier! tu veux pas mettre un QX6700 aussi?! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | à toi de voir!!! |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Sinon sur LDLC, y'a une affaire, une Albatron 8800 GTX a 434! c'est un article utilisé! |
ptit_dav | Là tu m'intéresses beaucoup!!! Faut que je réfléchisse pour de l'occaze. Message édité par ptit_dav le 24-01-2007 à 16:17:04 |
OhAime971 J'aime pas le C ! | j'te laiss regarder, j'suis o taff! d'ailleurs j'ai envie de dormirrr lool |
DoctorChouchou | Tiens, encore un point commun... |
OhAime971 J'aime pas le C ! | mdrrrrr! |
ptit_dav | En overclocking (cpu + ram) vous avez de spécifs à proposer pra rapport à ma config ou pas? |
OhAime971 J'aime pas le C ! | Ton CPU, c'est au petit bonheur la chance, mais généralement les C2D monte très bien!
|
ptit_dav | Vous auriez pas des valeurs assez stables pour 1 oc raisonnable à proposer? |
ptit_dav | Ok, merci pour la réponse.
|
OhAime971 J'aime pas le C ! | à voir! c'est vrai que tu auras plus de garantie!! mais bon! des fois la réparation c'est juste le ventilo qui tournait pas!! mais c'est sur qu'on sait jamais! |
DoctorChouchou | Une chose est sûre, ton pote n'est pas banquier... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis s/ alimentation Akasa | Besoin de conseil pour achat ram |
Nouvelle config est ce que tout est correct? | Monter son premier PC avis |
[urgent - SVP] Avis concernant alim fortron bluestorm 500W | Avis sur config |
Config à environ 800 | Conseil achat |
[RESOLU]Config neuve pas d'image SVP aidez moi!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config avec achat dans peu de temps |