|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config svp |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 00:17:21 |
chtit R-CB5 | dans l'ensemble c'est pas mal du tous pour quelqu'un qui n'y connais pas grand chose mais y'a quelque petites chose à revoir quand meme
sauf que pour cela, il faut l'associer avec un processeur serie "K" de chez intel, donc un I5 4670K pour reste sur le meme proco ou alors, si l'OC n'est pas prevu, economiser et mettre une carte mere chipset B85
la ram c'est parfait
ou alors si la config est destiner à etre OC? faudra prendre un meilleur, genre bequiet ou noctua dans les 40 à 50€ minimum (noctua meme plus cher) boitier, ca va, mais le Z11 plus est le meilleur chez zalman, pour un prix identique alim tres bien, voir si on peut mettre une version modulaire dans ton budget
Message édité par chtit le 22-11-2013 à 00:57:44 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | alors voila le panier terminé http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx donc j'ai fais une config sans possibilité d'OC, car avec les autres modif faite, ca depassait un peu ton budget
le boitier, j'ai mis le Z11 plus, car le Z9U3 n'est pas tres large, donc risque d’empêcher de monter un ventirad correct ventirad justement donc j'ai mis le H212 evo car il est tres bien sur les config non OC en carte graphique, j'ai mis une R9 280x, qui est bien plus performante et permettrea de voir plus loin dans l'avenir des jeux et l'alimentation, une LDLC (c'est en fait une de marque seasonic rebadgé) de tres bonne qualité, modulaire affin de ranger les cables proprement et la ram tout aussi performante et un poil moins cher on est pile à 900€
Message édité par chtit le 22-11-2013 à 01:25:37 --------------- mon topic de ventes |
vid@ | Sur les base de Chtit, voici une config pour 897,60€.
|
Nymerion |
|
vid@ | D'accord^^, bonne continuation à toi et je suis sur que ton ami va beaucoup apprécier |
Nymerion | Voilà de quoi comparer les deux cartes graphiques dont on t'a parlé : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 870&id=324 |