|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:57:59 |
kikette | Sinon pour 20€ de plus, changer la CM et le proco par un Phenom II X4 955 BE avec une CM socket AM3 mais niveau alim ca suffirait ou pas?
|
embar_go | Pour quelle utilisation? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
kikette | Internet, Photoshop, jeux et Autocad de temps en temps |
kikette | Personne? |
kikette |
|
kikette | up |
Khaomaster |
|
regeer | C'est pas un peu "too much" le ventirad ? ^^ --------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
BennyHeal Shérif | Euh, pour du photoshop un Quad Core sera plus apprécié qu'un i3... |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:30:19 |
kikette | ah merci pour vos retours, ca fait plaisir
Message cité 1 fois Message édité par kikette le 26-09-2010 à 23:10:15 |
kikette | wé donc en gros une 5770 est une 4870 qui gère les DX11 lol
|
Khaomaster | Ca c'est une extrapolation qui n'est pas toujours mise à jour, le graph que je t'ai sorti vient d'un test fait il y a seulement deux ou trois semaines: http://www.pcworld.fr/article/mate [...] es/497941/ Et effectivement, la 5770 est aujourd'hui une 4870 1go qui gère DX11 tout en consommant bien moins surtout en idle Message édité par Khaomaster le 27-09-2010 à 00:15:33 |
hoffinou | noël c'est dans 3 mois, si j'étais toi je prendrais 2x2go tout de suite tu n'aura que seven 64 à acheter a noël
|
kikette | pour les 2x2Go de ram je vais y réfléchir ... le fait de mettre 2x2Go avec du 32bits, le dual channel sera-t-il toujours opérationnel ou pas sachant que 3Go est le max pour du 32 bits? |
kikette | up |
Khaomaster | 2go max par application et 3go utilisable en tout. |
kikette | ok et le dual channel fonctionne? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui il fonctionne.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kikette | ah ok pq je croyais que dès qu'on mettait plus de 3 barettes, le dual channel ne fonctionnait plus ... mis à part qd c'est du triple channel sur core 1366 par exemple
|
regeer |
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
kikette | @ regeer : Disproportionner pour un I3 je ne pense, si le I3 est bien poussé, faut le ventiler ... Au fait, ce ventirad rentre dans mon boîtier?
|
kikette | up |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | Non, tu dois plutôt comprendre que ce n'est pas d'une grosse utilité. |
Publicité | Posté le |