|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : avis config |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:31:17 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y en a des choses là.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, pas d'idée sur les dates de dispo sur ces sites.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Argh, c'est la tuile ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | +1. |
ataurencoke |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quelle Fortron ?
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:03:54 |
ataurencoke | La HD 5770 j'avais repéré la HAWK de MSI ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _HAWK.html ) J'ai vu que MSI il y a Afterburner de fournis, il est utile ou bien ? La fortron c'est une EPSILON 800 Message édité par ataurencoke le 17-09-2010 à 12:36:39 |
ataurencoke | Je viens de voir que sur LDLC le 20 septembre la version AMP Zotac de la 460 serait disponible ? |
BennyHeal Shérif | Ouaip |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà les AMP qui débarquent ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, ben rien ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Bah si payer plus cher c'est se payer un bon SAV pourquoi pas... Mais bon pour le coup je n'ai jamais eu de soucis avec les autres marques... |
ataurencoke |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
ataurencoke |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
ataurencoke |
|
ataurencoke | Est-ce que la 460 AMP serait bridé par un Core 2 Duo E6700 ? |
BennyHeal Shérif | Si pas OC ? Oui. |
ataurencoke | Hum, et comment on OC le proc ? |
BennyHeal Shérif | Faut avoir une bonne RAM, un bon ventirad, une carte mère qui te le permet. |
ataurencoke | Ventirad j'ai l'excellent NH-D14 de Noctua |
ataurencoke | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |