|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis config |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:09:05 |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Prend un crossfire de 5850 |
lauleg | Attention avec la HD5770 et les téléviseurs... Il semblerait qu'il y ait des soucis lorsque l'on utilise le HDMI...voir ici en autre Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 13-09-2010 à 07:21:09 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
ataurencoke |
|
ataurencoke | Vaut-il mieux prendre en RAM Message édité par ataurencoke le 13-09-2010 à 09:46:42 |
F-117a | Sur du 1366 c'est du tri-channel donc 6Go !... |
ataurencoke | Ah oui mince ^^ |
BennyHeal Shérif | C'est pour quelles utilisations ? |
ataurencoke | Principalement des jeux, du moins pour le moment. |
BennyHeal Shérif | Cher la config alors, pas besoin d'un i7 950 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:37:13 |
ataurencoke | Même pour tous ce qui est jeux a venir ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, ca dépend de sa situation.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ce cas, tu n'as pas besoin de mettre plus de 300€ dans une CM ou un processeur, surtout pour des jeux comme Crysis qui sont plus exigeant en gPU qu'en cPU. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La 3DVision, ca te tente ou pas ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ataurencoke | Disons que je suis un peu hésitant, c'est a voir, il me faudra un nouvel écran alors... Message édité par ataurencoke le 13-09-2010 à 13:23:33 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, pour de la 3DVision, il te faut un 120hz.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Faut voir quel est ce budget complet |
ataurencoke | hum disons 1800-1900€ Message édité par ataurencoke le 13-09-2010 à 13:28:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Quand tu vois le prix des composants qu'il a choisi (cm+proco+ram+ssd+cg), il y a de quoi faire.
ataurencoke |
|
BennyHeal Shérif |
ataurencoke |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
ataurencoke |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
ataurencoke |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il ne faut pas faire ce choix par défaut.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben il y a quand même un surcoût sur l'écran et le kit 3DVision comme je te le dis plus haut.
BennyHeal Shérif | L'écran, les lunettes, la puissance graphique... ça chiffre vite tout ça.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | il l'a dit plus haut ... suis un peu ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ataurencoke | Ok ok j'ai vu la config, je suis dans les 2000€ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la GTX 470, il faut choisir la version AMP de Zotac, mais là, sur mat.net, elle n'est pas encore arrivée.
Message édité par twistou le 13-09-2010 à 15:18:52 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oulà ...
ataurencoke | Ok je vois |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah, moi j'avais vu 360€. Faut voir ce que ca donnera ...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |