|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 16:44:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a une erreur sur les quantités, tu as 2 CG ... |
tyron | je ne peut pas les mettres en sli? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En SLI, non.
|
littleone In 64 bits we trust | En SLI ? Le SLI c'est pour les cartes nVidia... avec les cartes ATI c'est du crossfire.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 05-05-2009 à 19:10:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, ma réponse est juste au dessus, donc je laisse la place aux autres ... |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:05:37 |
tyron | tu penses a celle ci? Sapphire Radeon™ HD 4870 2 Go Vapor-X? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais en 1 Go, ca suffira largement. |
tyron | ok donc celle ci : Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition |
tyron | elle est bien? enfin suffisante? pourrais je relié ma TV au pc avec cette config? |
tyron | ( je sais je suis chiant avec mes questions, mais j'ai pas envi d'acheter nimporte quoi 1200e ) |
tyron | ok pour la 4870, jai vu des bon avis sur elle effectivement. j'espere que je pourrai jouer a crysis en ultra avec ! ^^ sinon pour le reste de ma config, des conseilles? |
tyron | oui oui je vois bien l'idée j'y adhere, je prefere avoir un bébé qui va grandir qu'un godzilla qui va vieillir! ( Oh la belle metaphore :b ) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, elles ne sont pas encore annoncées. A priori fin d'année ... |
tyron | quelle est la difference entre l'alim signature 650 de antec et la corsair 620 si ce n'est sa puissance? |
tyron | je retire ma question, j'vais prendre l'antec ^^ |
tyron | un bon tft au alentour de 250e c possible? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La référence actuelle des 22" ? |
tyron | ok merci, je regarde ^^ |
tyron | heu...22 pouces, ca fait combien ca, 56cm? c pas un peu grand pour un ecran de pc, sachant qu'a 2m du bureau jai un 82cm full hd ^^ j'ai peur que 56cm soit trop grand ^^ |
|
tyron | lol c fou ca, tu peux tourner l'ecran comme ca? a la verticale? tro bon |
tyron | je pense je vais me le prendre cette ecran que tu me conseilles, il m'a l'air sympa
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est la référence actuelle, tu ne peux pas te tromper en le prenant ... |
tyron | cool merci du tuyaux,mais je me demande, quand tu tournes l'ecran, l'image s'adapte automatiquement ou faut bidouillé? |
tyron | et l'ecran, je lis qu'il n'as pas de connectique hdmi, on peut relié la carte graphique qui possede un port hdmi a un ecran egalement muni? |
tyron | j'up pour de demander quel est le meilleur ecran twistou:
|
blazkowicz | l'Asus 2209WA, ce doit être celui là le meilleur 22 pouces (avec une meilleure technologie de dalle, qui bave pas) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |