Se rajoute à celà les restes de mes anciens pc pour l'alim (une 520w), et pour les HDD.
Niveau utilisation, je ne compte pas oc (pas avant un moment en tout cas), je cherche plutôt un pc silencieux, orienté pour le jeux. Je pense racheter une deuxieme 4850 d'ici quelques mois, ce qui explique le X48.
Alors, à votre avis ? La ram est elle suffisante ? le ventirad intel est il suffisamment silencieux ?
Edit : + Antec Neo 650w
Message édité par Klandestino le 29-12-2008 à 14:28:34
Une LC Power 520w qui à 3 ans, peut être une bonne idée de la changer aussi, surtout qu'elle doit pas avoir les bons connecteurs :s
oui , c'est meme une tres bonne idée
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Klandestino
Posté le 29-12-2008 à 13:37:15
Une idée ? sachant qu'elle devra supporter à terme un crossfire, sans être trop cher ?
mais pourquoi ne pas partir sur du P45 + HD4870 (ça coutera la même chose) et quand tu trouveras que ton HD4870 rame, tu la revends tu te prends une HD5870 ou GTX370 (quand elles seront sorties)
ps : le raid 0 n apporte pas grand chose qui soit utilisable pour une utilisation normal d un pc
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Klandestino
Posté le 29-12-2008 à 21:08:07
Bah j'ai deux disques identiques, autant en profiter, même si les gains sont minimes, l'espace total reste le même, seulement un peu plus de risques de perdre mon système si un des deux me lache.
Bah j'ai deux disques identiques, autant en profiter, même si les gains sont minimes, l'espace total reste le même, seulement un peu plus de risques de perdre mon système si un des deux me lache.
oui , mais tu double la probabiliter de perde toute tes donnée et tu augmente le temps d acces
---------------