| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur 2 config ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Reprise du message précédent :
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:15:18 ![]() ![]() |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et il est écrit quoi sur le post??
Message édité par Scarface72 le 15-10-2016 à 13:39:21 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Oui je lui ai envoyé un message privée au cas ou ...
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ouai, le TX3 Evo pour un 6600K c'est un peu léger, je te conseille un Be Quiet Pure Rock à la place. Et pour la RAM, des 3000MHz (pour +/- 15€ de plus) seront bien plus performantes que des 2400MHz
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | J'ai lu que la ram etait bloquer selon les cartes meres, tes sur quelles ne seront pas bloquer a cet frequence ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 15:14:20 ![]() ![]() |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Non tkt j'avais compris lol merci |
Rocket_23 | En terme de vitesse je pense que c'est kif-kif mais t'es sur une nouvelle architecture et de ce que j'ai vu à droite à gauche c'est pas malin de mettre de la DDR3 avec les "skylake" part sur de la DDR4 pour les MHz Une fois de plus j'ai vu à droite à gauche qu'au-dessus de 2400MHz il n'y a plus de différences (dans les jeux) et en général quand la fréquence MHz monte au dessus de 2400MHz c'est difficile d'avoir un bon "CAS" ex : 3000MHz CAS 15/16 tu verras très rarement voir jamais des rams en CAS 12/13 à 3000MHz. Ou alors à des prix bien énervés Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 15-10-2016 à 15:22:28 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 15-10-2016 à 15:27:32 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Rocket_23 | Parce qu'on est trop fort plus sérieusement c'est noté dans les descriptif produit suffit de lire https://www.topachat.com/pages/deta [...] 77474.html => fiche technique => Cartes graphique => Jusqu'à 360 mm celle choisi fait Dimensions (L x l x H) 296 x 144 x 43 mm (avec bracket) donc 296mm t'es large... Pour le reste on a l'expérience avec nous aussi donc on ne conseille pas n'importe quoi d'une manière générale... Message édité par Rocket_23 le 15-10-2016 à 15:36:08 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ah d'accord , moi j'ai opter pour le zalman, il m'a l'air asser bon meme si c'est pas le meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |