| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur cette config pc gamers ? |
TolMen | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:22:27 ![]() ![]() |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
TolMen | Oui je parle d'enregistrer mes partie de jeux |
TolMen | Voilà ce que me donne ta config modifier |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Si tu ne prend pas un CPU en "K", aucun intérêt de prendre une carte mère en Z ni un ventirad a plus de 30€. Sur ta base a moins de 1300€ : https://www.topachat.com/pages/conf [...] rRpo7IY%3D Overclocker est un terme qui signifie "augmenter la fréquence de son processeur", c'est utile en fin de vie de la config pour la faire durée un peu plus mais pour se faire, il te faut du matos spéciale : un processeur "K", une carte mere en "Z" et un gros ventirad (car ca chauffe), donc ca coûte plus cher. Message édité par vladobar le 07-12-2016 à 18:54:53 |
TolMen |
TolMen | Tu parle de quelle composants ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | la 1060 est une carte graphique.
|
TolMen | Je peut quand même gardée celle ci ? |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 19:44:42 ![]() ![]() |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Comme je te l'ai dit, ca dépend de ce que tu vises : Si tu veux grater quelques euros, au lieu de prendre une 1060 3go a la place d'une 6go, prend plus une alim ou un boitier un peu moins cher (par exemple : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 96200.html qui est un bon modèle modulaire) Message édité par vladobar le 07-12-2016 à 20:55:32 |
TolMen | Je vais prendre plus au niveau des graphismes pour joué à battlefield 1 |
TolMen | mais toi pour 1200 euros tu te ferrai quoi comme config ? |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | J'aurais aussi fait un truc dans le genre de ce que captaintaverne a fait. |
TolMen | Ok bah merci les gars je garde donc la dernière config. |
TolMen | Bonjour,
|
lesabreur | Salut,
|
TolMen | Bonjour,
|
TolMen | Bonjour,
|
keos92 This is the way.. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 4 topics ... moui. Sanction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis Config PC Gamers 1200euros | [AVIS] Config Gamers ~ 750€ |
| avis config gamers | avis config pc gamers |
| Avis config Gamers 1400euros | [AVIS]Config petit gamers |
| Avis config gamers | avis Config gamers |
| Avis Config Pc Gamers | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur cette config pc gamers ? | |