tasteit93 a écrit :
Le prix ne varie pas énormément pour la carte mère, mais j'apprécie ton avis dessus ! A combien tu la choppes ? C'est aussi et surtout pour la fiabilité que j'en parle Pour ce qui est du 16GB de ram, je fais justement du montage vidéo en HD alors go pour 16Go Même chose pour le disque dur, une faible différence de prix, autant prendre quelque chose de rapide, le bruit étant pas un de mes soucis principal, mais merci de ton avis la dessus Là sincèrement tu verras pas de différence entre un blue et un black, sauf le bruit, mais tu t'en fous, donc Pour ce qui est du SSD, j'ai toujours entendu du grand bien sur le Samsung pro et colle parfaitement au budget Le V300 est une alternative moins chère, après c'est sur que Samsung est une bonne référence, mais ce serait dommage d'écarter Kingston qui fait également du très bon matos moins cher. Ensuite c'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux, t'as mon avis là dessus. Pour ce qui est de la CG, je joue sur un écran asus 24" et je pense y rester dessus, et donc me limiter à 1080p à moins qu'une résolution plus élevée apporte un réel gain. Une réso plus élevée est plus gourmande au niveau de la CG, mais c'est aussi plus agréable. Mais vu que t'es déjà en 1080....
|