dante05 a écrit :
Ah ouai en effet ^^
Bon ouai en gros c'est:
Soit tu prend un proco moins puissant, une meilleure carte graphique et tu aura des perfs de dingue des maintenant...
Soit tu prend un proco avec de bien meilleures perfs, c'est vrai, une carte graphique d'entré de gamme mais tu sera GPU Limited et donc tu restera tout de même sur ta faim...
Pour moi le choix est vite fait...
Je suis autant Intel qu'AMD mais je m’aperçois qu'avec un tel budget qu'il est plus judicieux de prendre direct une config capable de faire tourner les derniers jeux à fond et changer quand il le faut soit proco, soit carte graphique...
Généralement mes proco AMD me font deux ans...
Alors que chez Intel, si je prend un proco plus chère et plus perf, ca reviens au même car tous les deux ans, il y a chez eux changement de socket et donc ca me fout un peu les boules de me dire que les processeurs futurs n’irons pas sur ma carte mère...
Surtout que quand t'a une carte mère mini itx (bon là c'est pas le cas pour le 1150), tu prend le risque de ne pas avoir de suite une carte mini itx de dispo alors qu'avec les proco milieux de gamme, y'en a toujours une ou deux...
|