benididg a écrit :
Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis sur les perfs et la pertinenence de ma config
Processeur Intel Core i5 3570K -------> Parfait
Noctua NH-U12P SE2 ----------------> J'aime bien aussi pour un gros OC, je préfère l'alpenfohn matterhorn, ou alors Be quiet dark rock pro (très gros OC)
SLI 2X NVIDIA GeForce GTX 660Ti ----> au vu du prix et de ta résolution, je dirais si tu veux un qualité ultra, HD 7970 qui est mono GPU et d'une très bonne facture en grande marque, ensuite tu pourras rajouter un CFX si tu le souhaites mais bon... sur 24" ça ne changera rien...
CM : gigabyte GA-Z77X-UD3H-WB WiFi ----> elle peut être un bon compromis, mais avoir une qualité ultra sur ta config et avoir tout les inconvénients du wifi... je dis bof.. autant partir en CPL ou en filiaire avec une Asrock Z77 extrem 4.
8192 Mo (8 Go) gskill 12800 -----> Je te conseillerais du low profiles avec les gros ventirads (Corsair Vengeance LP 8 Go)
Seagate Barracuda SATA III - 2000 Go ----> ok même si 2To c'est quand même énorme
Intel 330 "Maple Crest" - 120 Go ssd -----> Samsung 830 Serie ou Crucial M4 de préférence...
boitier HAF X -----> c'est ton choix..
alim Pure Power L8 630w bequiet -----> si tu veux mono Gpu ok (avec une préférence sur la HX de Corsair en 650w) pour du bi gpu prend 750W (du style corsair HX 750 - AX 750...)
|