|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 00:04:10 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
vct89 | Mon budget max est de 600€ mais si ont peut faire avec moins ce serait cool car c'est pour un pc multimédia avec comme fonction principale films HD et surtout de la TNT HD mais avec un peu de jeux comme même Message cité 1 fois Message édité par vct89 le 16-09-2012 à 05:33:27 |
vct89 | Personne à un avis ?? |
jangofett76 | Si tu as 700 euros pour quelque chose de mieux avec le même boitier : Message cité 1 fois Message édité par jangofett76 le 17-09-2012 à 00:04:18 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Bet@linux | vct89
|
Bet@linux | Dans la série trop beau pour être vrai, MSI Carte mère MSI B75MA-P45 à 39,90 €.
|
Sn0op | Le SSD, sans etre indispensable te fera vraiment plaisir, ça transforme réellement une bécane qu'elle soit puissante ou non. Moi je le prendrais quel que soit son utilisation |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:21:02 |
vct89 | Merci pour vos réponses !! Je pense que le SSD est indispensable car c'est sur celui-ci que je veux installer le système d'exploitation ! Sinon la marque OCZ est elle bien ? |
vct89 | Ok je vais garder le Samsung 830 série !! Sinon j'aimerais savoir si ces cartes graphique sont bien pour mon utilisation (Film HD et jeux de temps en temps):
|
mycks | et pk pas une HD7770 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
vct89 | En HD7770 j'ai vu celle-ci: Message édité par vct89 le 18-09-2012 à 09:46:30 |
mycks | pour jouer il vaut largement mieux une HD7850 1go qu'une HD7770 2go
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Bet@linux | En attendant mieux pour voir la différence comme le suggère jangofett76.
|
mycks |