prodigy7creativ a écrit :
Boitier : Anidées AI6-BS ----> Ok c'est ton choix Processeur : Intel Core i5 3570K ------> Pour gamer c'est le top du top Ventirad : Be quiet dark rock pro ( C1 ou C2 ? ) ----> Très bon ventirad, mais pour un OC très poussé ! je pense que alpenfohn matterhorn fera largement l'affaire pour un gros oc Alimentation : Be Quiet Pure Power L8 530 W ----> Ca suffit pour ta config mais tu n'aura pas trop de marge quand même... une 7970 ca consomme , je te conseillerai une HCG 620 W modulaire, ou alors une HX ou AX 650W si tu as le budget Carte mère : Asrock Z77 Extrême 4 ( Qualité de la carte , pci express 3 , pas de fonction inutile et design ) ----> le top du top pour OC sans se ruiner Carte Graphique : Asus Radeon HD7970 DCUII ( Savez-vous si une simple mise a jour de la carte puisse la faire passer en GHZ édition ) ----> Les CG 7970 sont de très bonne cartes graphiques, pour la marque asus, msi, sapphire et gigabyte sont de très bonne marque... à toi de voir le meilleur prix/perf... DD : Western Digital Caviar Black 1 To [Sata 6gb/s ] ----> Très bon choix sinon pour un peu moins cher seagate barracuda 1To SSD : 128Go suffise pour 2 jeux et l'os ---> Samsung serie 830 ou crucial M4 !!! RAM : je te conseille les corsair low profiles 8Go à 49.90€ chez top achat
|