|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur config final |
inquisito | Bonjour (Bonsoir) à tous et toute, |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2013 à 22:13:28 ![]() ![]() |
inquisito | Un petit Up (même si je sais que ce n'est pas bien)
|
marcnadeau | J'ai repond sur ton autre topic --------------- Je suis objectif ! Point final. |
lauleg | Il manque la licence Windows dans le panier |
inquisito | Non elle est comprise dans le montage ldlc |
lauleg | Ah oui... ben dis donc, c'est pas écrit gros quand même Message édité par lauleg le 02-03-2013 à 08:45:36 |
inquisito | Donc du coup, je peux passer commande ? ^^
|
suoni | Ces rams reviendront au même 5€ moins cher. |
inquisito | Ok merci j'ai changé ça |
suoni | Montre nous la config finale?
Message édité par suoni le 02-03-2013 à 14:16:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2013 à 14:08:43 ![]() ![]() |
inquisito | voilà ce que ça donne :
|
suoni | http://www.ldlc.com/b-0acc9936bb30bfca.html |
inquisito | Ouep en plus, il a une bonne gueule |
suoni | Je l'ai et oui il claque |
inquisito | Tu penses quoi du SAV de LDLC ? Car connaissant ma chance, je vais y avoir droit à les contacter ^^ |
suoni | Ils sont très pros. Personnellement j'essaie d'aller majoritairement chez eux. Ce sont les plus fiables avec materiel.net |
inquisito | OK merci de ton avis |
inquisito | Dernière question : |
suoni | Aucune idée je monte moi même et vais chercher les produits sur place ^^ |
suoni | Incroyablement cher |
Kyjja vult | Et obsolète (pas de SSD, une Z68 pour un ivy bridge, un disque "lambda" d'un To...) pour 1100 euros ? HAHAHAHAHAHA --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
inquisito | ok merci de vos réponses |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est très cher , on la trouve à 250-260€
Message édité par Space le 12-03-2013 à 20:17:40 --------------- Ma cinémathèque |
inquisito | oui mais bon je vais pas lui dire non monsieur je prend pas la CG chez vous, je la prend chez le concurrent ^^
|
inquisito | mais bon pour 1100 il me mets un ssd donc à voir je sais pas du tout |
suoni | Inquisito vu les difficultés pour trouver un informaticien fiable et pas un bandit tu ferais mieux d'acheter ton pc chez ldlc avec option montage.. |
Space Profil: Maux des rateurs |
inquisito | ok merci je vais faire ça |
suoni |
Kyjja vult | http://www.ldlc.com/b-ca2592167585f14b.html
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | J’étais parti sur les devis à 1000 balles. Effectivement, j'ai oublié la mobale en modifiant mon truc à la volée. Cela dit, tu peux aussi la jouer moins aggro... et lui mettre son Windows pour qu'il puisse faire tourner sa machine. Message édité par Kyjja le 12-03-2013 à 21:39:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Le windows est compris dans le pack montage + installation |
Kyjja vult | Oh. Ça change pas mal de choses, en effet. Edith : il paye quand même 30-40 euros la simple installation de windows. Quand on voit la facilité que c'est pour l'installer, je trouve ça bien dommage. Message édité par Kyjja le 12-03-2013 à 21:39:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Plutôt oui |
Kyjja vult | Cf mon édition ci-dessus.
- Kingston Hyper X au lieu de la G.Skill (plus fiable et 5 euros de moins) Message édité par Kyjja le 12-03-2013 à 21:55:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
suoni | Totalement d'accord avec les modif's. Quitte à gratter on peut même tomber comme ça : http://www.ldlc.com/b-e672eb16e97394f9.html
|
Kyjja vult | Seagate 7200.12, c'est pas monstre niveau fiabilité par contre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |