|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config 300-400€ + Conseils |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:10:18 |
br3yton | Merci si il y a d'autres avis je suis preneur |
fafane84 | CM : DD : DVD : Légèrement au-dessus de ton budget. Si malgrés tout cela reste encore chère, changer la CG : ATI Radeon 4650 pourquoi pas de marque MSI Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 09:05:00 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
br3yton | Merci de ta réponse |
fafane84 | Aucune idée.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
twistou Les cons, ça ose tout ... | NSK4480B (inclus une Eart380)
|
fafane84 |
Tu ne garderais pas le ventirad d'origine ? Est-ce bien utile l'achat d'un Vanquisher si dimitraille n'overclocke pas ? Mais si effectivement il souhaite overclocker dans ce cas d'accord pour la Vanquisher et du coup plus d'accord pour la RAM, PC8500 au lieu de PC6400. Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 10:04:04 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:16:52 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il risque d'être plus limité par le rad que par la ram.
|
fafane84 |
Sans vouloir trop détourner le topic de dimitraille, avec cette config :
fafane84 |
OK merci beaucoup --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Je viens seulement de comprendre ce que cela veut dire En fait la PC6400 800 MHz a une fréquence de 400 MHz. C'est çà ? D'ailleurs comment explique-t-on que la fréquence de la RAM soit la moitié de celle indiquée ? Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 11:41:10 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est celà.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, on a un peu beaucoup dévié le sujet de notre ami ... |
fafane84 | Exact !
br3yton | Merci à vous |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux si c'est pas au détriment d'un autre composant.
|
fafane84 | lol
Et on se retrouve avec cette config :
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas ce qui te choque, c'est une config qui correspond à son besoin, même si comme je le disais plus haut, une 4830 est suffisante. |
fafane84 |
non non je ne suis pas choqué. Cela me fais juste sourire car j'aimerai bien avoir une config "bureautique" comme celle-ci au bureau Nouveau PC livré au bureau en décembre 2008 : Message édité par fafane84 le 09-04-2009 à 16:13:35 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
br3yton | derniere question quelle est la différence entre, par exemple, une hd4830 sapphire, msi ou générique ? car les différences de prix sont conséquentes |
fafane84 |
Tiens j'ai trouvé >> çà << et >> çà <<. Visiblement la Gainward a l'air de beaucoup plaire Message édité par fafane84 le 10-04-2009 à 08:05:15 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
br3yton | Ca roule , je vais commander ce soir |
br3yton | Ca roule merci à vous pour ces conseils |
Publicité | Posté le |