|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma config achetée hier |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:14:16 |
Redsun7 | Salut il te manque un SSD pour le démarrage de Windows...
|
nicotine20 Nico Patch | Hello,
--------------- Feedback |
TotalRecall Modérateur | Qu'en général on demande conseil avant l'achat, pas après Que les composants ont l'air de plutôt bonne qualité et cohérents entre eux, c'est bien. Que ça parait un peu cher mais pas délirant non plus. A vérifier avec le détail des composants mais t'aurais peut être pu économiser 50 ou 100€. Que le prix des 1060 varie vachement selon le modèle donc il faut faire attention à ce qu'on choisit Que ça manque carrément d'un SSD ! Message édité par TotalRecall le 25-09-2017 à 11:52:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
carrera | le ssd ca change pas mal de chose, y compris in game.
--------------- ---I like Scsi--- |
tupacshak | Ah je ne savais pas. Dommage en effet |
TotalRecall Modérateur | C'est clair. Mais heureusement pour le SSD tu pourras te raviser plus tard quand tu en auras ras le bol de ton DD poussif donc pas de regret à avoir, ça ne remet pas le reste en cause et tu as besoin d'un DD dans tous les cas (sauf si tu as très peu de jeux et de données). Tu peux mettre Windows sur une partition dédiée du DD, genre 150 ou 200Go, comme ça tu pourras facilement le transférer sur un SSD acheté plus tard sans rien réinstaller. Message édité par TotalRecall le 25-09-2017 à 12:04:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 25-09-2017 à 12:10:32 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 12:09:24 |
tupacshak | J'ai jamais eu de SSD donc c'est vrai que j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un pc lent.
|
carrera | 10 % sur les écrans sur le shop hfr; code "petit" ca tombe bien
--------------- ---I like Scsi--- |
SirFr Objectif 8K Laser | Tu ne gagneras pas en FPS avc un SSD, mais les temps de chargement sont tous ultra réduits, en jeu comme pour le reste (win lancé en 10sc, hum....)
|
TotalRecall Modérateur | C'est ça, ça ne fait pas gagner en fluidité du jeu, mais ça apporte un gros gain de confort en réduisant énormément tous les temps de chargement. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mrdoug |
Je serais pas aussi catégorique pour les jeux. Sur certains c'est indispensable un SSD pour ne pas avoir des espèces de micro freezes en pleine partie. Message édité par mrdoug le 25-09-2017 à 15:30:39 |
tupacshak | Merci de vos réponses c'est super sympa !
|
TotalRecall Modérateur | La taille ? edit : mais sinon, déjà, la présence éventuelle de gsync vu que tu as pris une nvidia... Message édité par TotalRecall le 25-09-2017 à 16:50:56 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ontarion | "Donc pour l'écran il faut regarder quoi en priorité ? Les Hz ?"
Message édité par ontarion le 25-09-2017 à 18:24:22 |
SirFr Objectif 8K Laser | A moins de vouloir joueur exclusivement à des FPS compétitifs, suis les conseils de ontario.
|
Pachparla ou par ici. | Evite aussi les écrans pas cher n'ayant qu'une connectique VGA
|
tupacshak | Merci ontarion ! Je vais regarder tout ça !
|
ontarion | Si tu veux goûter au 144Hz sur csgo (avec ta config c'est possible), un écran 144Hz c'est possible à partir de 190€ en dalle TN (couleurs moins belles que sur dalle IPS ou VA) https://shop.hardware.fr/peripheriq [...] 1108-6221/
Message édité par ontarion le 26-09-2017 à 11:33:49 |
tupacshak | ah oui c'est plus la même gamme de prix en effet ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config de 2007 ! | Config bureautique 550€ max avec clavier souris |
Gros problème FPS avec config récente (GTX1080 + ryzen) | Votre avis sur ma prochaine config PC |
Config Ryzen bips au boot avec deux barettes | Coupure de courant hier, PC qui agit de manière étrange ! |
Besoin conseil config PC gamer 1200€ | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma config achetée hier |