Caake a écrit :
900€ le proco, la 690 à 1000€, le reste de la config' sera donc du no-name, jay².
|
500€ un 3930k
mais bon pour moi c'est juste une manière de geeker de prendre un 3930k mon 3820 me va bien 
Aspearin77 a écrit :
qu'il a -t-il d'anormal à prendre du ivy bridge (soit le meilleur à l'heure actuelle)? même si c'est vrai un i7 ne serait pas de refus
|
aucun mal c'était juste pour faire une remarque de geekeur
(du ivy bridge n'est pas ce qu'il y à de mieux
)
mrdoug a écrit :
En fait, le 3930K est le cpu le plus puissant chez Intel pour le moment et c'est un sandybridge  Il n'existe pas encore d'ivy bridge hexacore pour le moment sauf erreur
|
euh non c'est le 3960X le plus puissant héhé
tonesco a écrit :
En fait j'essaie de réduire les frais tout en conservant cet écran et la gtx 690. Il ne faut pas que ça dépasse 3000€ aussi finalement; Materiel.net n'accepte pas les paiements en 3x pour un montant supérieur à 3000€
|
achète sur top achat tu gagnera déjà pas mal de roro ... matériel.net se dégrade aussi bien au niveau des prix qui grimpent bien que du SAV ...
c'est regrettable
starconsole a écrit :
C'est le 3960k le plus puissant à 1000 €, le 3930K fait moitié prix... et à mon avis avec un tel budget c'est ce qu'il devrait prendre... mais ce n'est que mon avis...
|
+1 pas forcément un 60X car le 30K est déjà plus que super bon
mais ça ne serait que pour geeker