| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Validation d'upgrade de config siouplé !!!! :) |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 04:23:03 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, 530w suffiront, pour ton info, une HD 6870 consomme @stock 140w.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
dinaiz | Merci ! Mon DD principal est un SSD donc pas de souci. Sinon j'ai 2 seagates 1 To en Raid 1 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tes Seagate ne sont pas de 7200.10, pas de pb de ce coté là ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
OneCarlos | Je le vois pas le L2 sur le site du constrcture. De plus le TDP de la HD 6870 est de 151w et le L2 plus dissipe max 120w de chaleur. Regarde le twin turbo. Mais ton boitier est hyper silencieux. Je ne crois pas qu'un fan pour la cg soit nécessaire. Ce boitier est très bien isolé acoustiquement parlant. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
OneCarlos | Il dit qu'il ne peut se payer une gtx 560 ti donc encore moins une HD 7850... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce qu'il a choisi est très bien même si je ne suis pas fan du R3 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
dinaiz | Bon ben mission accomplie ! J'aime bcp mon nouveau R3, la 6870 tourne à merveille par rapport à l'ancienne (après, peut etre qu'elle ramera un peu sur certains jeux mais je voulais une upgrade pas chere et je baisserai les details |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:36:50 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Parfait et question silence, le tout correspond à tes attentes ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
dinaiz | Carrément. La nuit, par silence "parfait", y'a un très leger bruit de fond. En journée, il est completement innaudible. Pour te dire : a l'instant, mon écran était en veille et j'ai du regarder la led du boitier pour savoir si le PC était alumé ou eteint ! Message cité 1 fois Message édité par dinaiz le 05-06-2012 à 18:55:09 |
dinaiz |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur une prochaine config dans un Bitfenix Prodigy | Config Jeu SLI ou Carte graphique simple |
| Avis config premier pc gamer 472E . | Besoin d'avis et de conseil (config gamer) |
| Validation config 425€ | Aide pour Config retouche photo |
| Votre avis sur cette config | Upgrade Vieille Configuration |
| Upgrade E8400@4.1 GHz ou PS3 ? (Xplit + Dxtory) | |
| Plus de sujets relatifs à : Validation d'upgrade de config siouplé !!!! :) | |