|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config de 2000€ |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Bonsoir, je voulais avoir un avis sur cet config complete que propose materiel.net :
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 02:24:07 |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
artouillassse Pas mieux :o | +2 c'est suffisant pour ce que tu veux.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 15:01:39 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Je vois ce que tu veux dire, mais tu t'y connais sur ce genre de carte mere/boitier/ram et watercooling ? |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Ah d'accord c'est le même principe que les nouvelles cartes mere chipset 300 pour les nouveau processeur generation 8 si je comprends ?
Message cité 1 fois Message édité par kapo60 le 14-01-2018 à 18:38:29 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Je t'ai poser la question au dessus tu n'as pas vu ? pour l'oc etc ^^ |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Fox-s |
Message cité 1 fois Message édité par Fox-s le 15-01-2018 à 02:10:12 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | 1% de mieux en jeu SEULEMENT ben moi non plus je ne savais pas !
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 15-01-2018 à 03:45:36 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Non, bel et bien du chaud. L'air ambiant de la pièce étant normalement moins chaud que la sortie de l'AIO, au moment où l'air entre en contact avec le système de refroidissement, cet air va échanger leur différence thermique et ainsi devenir chaud à son tour tout en rentrant dans le boitier. Capiche ?
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ciyanure \"L"\ |
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 15-01-2018 à 06:52:14 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | 1) Un 500 GO pour les jeux me suffit amplement, je voulais savoir par rapport au systeme de RAID compatible mais apparament ca na rien avoir avec ce que je cite ^^
Message cité 1 fois Message édité par kapo60 le 15-01-2018 à 07:47:55 |
Ciyanure \"L"\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 15-01-2018 à 08:19:36 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Il aurait déjà la plateforme en 7700K je lui dirais de la garder, mais s'il veut partir sur du neuf autant prendre ce qu'il y a de plus futur proof. Bref, j'ai l'impression que tu as critiqué pour critiquer, sans grand intérêt à part faire mousser ton égo. C'est pas comme si j'étais pas au courant qu'il y a tellement peu de différence de perf entre les 5 générations de CPU intel qu'on peut se demander si on est pas un peu pris pour des cons. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2018 à 09:11:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Merci ciyanure, tu es mon sauveur Voici une explication brève et claire (rien à voir avec mon truc pourri et complexe au possible )
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Fox-s |
Message édité par Fox-s le 16-01-2018 à 00:20:04 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Calmez vous les gens sinon je vais devoir offrir des i7 8700K à tous
Message cité 1 fois Message édité par kapo60 le 16-01-2018 à 13:55:12 |
Fox-s |
Message édité par Fox-s le 16-01-2018 à 14:26:12 |
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Le boitier c'est celui-ci :
Message édité par kapo60 le 16-01-2018 à 16:01:36 |
Fox-s | J'ai aussi ce boitier il est très bon
Message édité par Fox-s le 16-01-2018 à 19:26:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |