Si je devais boycotter toutes les marques dont j'ai au moins un produit qui m'a claqué entre les mains je pourrais plus rien acheter aujourd'hui Mais bon je comprend ton raisonement.
Payer une mobo 300€ au lieue de 120€ pour un petit effort de design et 4 ports USB en plus c'est un peu du luxe je trouve étant donné que tu as le même chipset. Bon j'exagere un peu: avant j'avais une DFI Nforce4 noire, je la kiffait à mort et au niveau réglage BIOS il faut avouer que c'est tres developpé par rapport à l'entrée de gamme. Ok ça fait plaisir mais concretement j'ai gagné 50Mhz en OC sur le CPU en passant de l'ASRock de base à 60€ à la DFI à 200€ ... donc c'est bel et bien du luxe. Je ne dis pas que tu fait un mauvais choix, il faut juste le faire en connaissance de cause.
Je te conseillerai une ASUS alors, il en existe 3 ou 4 dans la gamme des 100 à 160€, elles sont assez jolies et performantes. Apres tu peux acheter un truc ultra design original avec 3 PCIe et tout et tout et la payer 300€ ... mais c'est plus une mobo que t'achetes, c'est un bijou.
EDIT: toute la gamme ASUS P45, tu vas kiffer la MAXIMUS FORMULA II : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4491_1.htm
Pour LDLC: ils ne l'ont pas reprise à cause d'une dégradation physique dont tu es responsable, soit parceque tu l'a faite, soit parceque le colis était mal fait et à été violenté, soit parceque le techos qui l'a ouvert est un boeuf et qu'il n'as pas envie de se faire triquer donc il a dit "c'était deja cassé spamafauteeee".
Message édité par Mitch2Pain le 25-07-2008 à 15:17:42