| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis avant achat |
SirJames <-- | Bonjour.
Message édité par SirJames le 26-02-2013 à 11:57:11 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 11:53:32 ![]() ![]() |
SirJames <-- | UP |
SirJames <-- | UUUUUP
|
MatadorXV3 Perfect ! | prend un proc AMD plutot qu'un i5, tu gagnera des sous, mais pas forcément des FPS.
|
Kyjja Y'a pot ! | - Configs correctes (même si je suis pas fan du SSD). Et je ne connais pas l'écran. En boitier à pas trop cher, t'as l'Asgaard 3 qui est assez coté.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
guillaumessss Tu veut du boudin ? |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai acheté 50% de ma config sur la section achat/vente du forum, pas de soucis. Évidemment, faut éviter les margoulins et demander les preuves de bon état.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs | Si j'ai bien suivi vu le choix du matos c'est une config gamer...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:33:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyjja Y'a pot ! | Une versions plus courte serait : "Ce sont des putains d'voleurs". Edith : Pour le SSD => 120/128 Go, en dessous c'est un peu juste. Message édité par Kyjja le 26-02-2013 à 20:38:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs |
en effet c'est peu mais on peut mettre l'essentiel , l'OS + quelques application + quelques petits jeux et tu mets le reste des jeux sur le DD de 500 Go heu... noèl c'est dans 10 mois , si c'est pour se coltiner un écran pourris pour le jeu pendant 10 mois , cela va ètre violent tu voulais prendre le BenQ GL2240 à 118€ avec l'astuce que j'ai donné ci-dessus , cela te fait gagner 40€ , avec 158€ tu peux trouver un meilleur écran ^^ Message édité par Space le 26-02-2013 à 20:47:31 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SirJames <-- | Je n’achèterais pas si les prix différent trop de toute façon. |
Kyjja Y'a pot ! | Il a été régulièrement constaté des différences prix magasin / prix annoncé sur le net au moment du paiement (donc en simultané). C'est juste une pratique pour faire venir les gens à la boutique, qui, puisqu'ils sont là, "ne vont pas repartir, hein, tant pis pour la p'tite différence". Perso je ne cautionne pas (et s'ils sont infoutus de changer les prix sur l'internet - c'est jamais qu'une putain d'base de donnée, comme celle des prix magasin -), ce sont des incapables. Message édité par Kyjja le 26-02-2013 à 21:08:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SirJames <-- | Vaut mieux commander sur LDLC alors ? |
Space Profil: Maux des rateurs | commandes le moins cher dans les meilleures boutiques (ldlc , rdc/topachat , etc. Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-02-2013 à 21:41:30 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyjja Y'a pot ! |
SirJames <-- | Je vais guetter la bonne occaz alors, merci. |
Kyjja Y'a pot ! | Le comptoir du hardware, Cowcotland et les topics des bonnes affaires de ce forum t'aideront en partie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs | il manque l'écran par rapport à ton 1er post --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kyjja Y'a pot ! | C'est moi ou c'est cher et pas tip top (Corsair Vengeance --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SirJames <-- | Quelles sont les marques de RAM à éviter ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |