Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Attendre les soldes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre les soldes?

n°9688594
chtivain
Posté le 21-12-2015 à 17:18:32  profilanswer

Ma carte mère vient de céder, je n'arrive pas à mettre la main sur une carte mère digne de mon I5 2500K (socket 1155).

Pensez-vous qu'il serait judicieux d'attendre les soldes d'hiver (7 janviers) pour me refaire une config?

D'avance merci  :jap:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:18:32  profilanswer

n°9688606
nardeus
Posté le 21-12-2015 à 17:29:38  profilanswer

Si t'as l'argent, si tu n'es pas pressé, si tu as des modèles en tête et s'il n'y a aucune promo actuellement, pourquoi pas.

Mais des promos, vu la conjoncture actuelle, c'est les soldes toute l'année pour booster les ventes ! Et les prix ne bougent pas tant que cela... Le marketing a la tête dure !  

Quand je vois certains prix de matos de fin 2014 et ici fin 2015 c'est limite si ca n'a pas augmenté...  

Les cartes graphiques par exemple, c'est le pompon... Leur politique de faire en sorte qu'il ne soit jamais plus intéressant d'acheter pas cher 2 cartes plutôt qu'une seule plus puissante...Fais exprès ! Pour cela que les prix de certains modèles ne baissent quasi jamais !

n°9688607
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-12-2015 à 17:31:09  profilanswer

de toute facon ils gonflent les prix pour les soldes....

si tu dois acheter , achete..

n°9688673
chtivain
Posté le 21-12-2015 à 19:01:25  profilanswer

Je n'ai pas encore réellement arrêté mon choix, mais je pense que je vais opter pour un I5 sous socket 1151.

Qui dit 1151, dit adieu ma DDR3 et mon ventirad (noctua) que je trainais depuis xxx années.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°9689492
mirmelyne
Posté le 22-12-2015 à 17:58:57  profilanswer

J'ai eu le même soucis que toi à me demander si j'attendais ou pas, au final j'ai pas attendu, j'ai lu sur pas mal de forum que c'était plus cher des fois (et ça m'arranger bien). Ce que je te conseille et que j'ai fais, c'est de faire ta config par rapport à ton budget et celle de ta config idéale, tu regardes tout les jours sur tout les sites voir si ça baisse (car dans mon cas je devais prendre un i5 et j'ai trouvé un i7 qui passait dans mon budget).  

J'ai commandé sur différents sites en fonction des promos et malheureusement si j'avais commandé sur un site 2h après j'aurai économiser encore 40 euros. Et sinon il y a ce site où il y a pas mal de bons plans (il faut regarder toute les semaines environ il y a des articles qui ne valent pas le coup mais d'autres si) :

http://www.nextinpact.com/bons-plans

Et bien sur quand un site t'annonce "super promo!" regarde sur les autres, des fois c'est exactement le même prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Attendre les soldes?

Sujets relatifs
dois-je attendre les soldes?Attendre les soldes ? Conseil ssd
attendre les soldes pour une nouvel config?attendre les soldes ou pas ?
Attendre les soldes ou pas ?Attendre les Soldes ou pas ?
Attendre les soldes ou pas ?Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ?
Acheter maintenant ou attendre les soldes ?Achat de matos : tout de suite ou attendre les soldes de janvier
Plus de sujets relatifs à : Attendre les soldes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)