Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Attendre les soldes ou pas ?

Attendre ou pas les soldes ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6414593
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 05-06-2008 à 20:50:01  profilanswer

Bonsoir

étant interesser pour acheter une config à monter, je me posais cette question... .

Que feriez vous à ma place ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 20:50:01  profilanswer

n°6414780
squall125
Posté le 05-06-2008 à 22:36:40  profilanswer

En informatique je trouve que si tu attend qu'un prix baisse tu vas attendre toute ta vie...
je m'explique:
Quand le composant que tu voulais auras baissé alors un autre sera au top donc tu te dira si j'attends encore un mois peut être que le nouveaux aura baisser....
Enfin c'est mon avis!

---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°6455705
RAff
Posté le 25-06-2008 à 08:08:32  profilanswer

et les soldes en info c'est très limite... t'auras + à faire à un destock masqué ;)
en tous cas sur rueducommerce je viens de faire un tour et c'est nul à chier, soldes bidon ! et ils ont changé leur affichage d'économie réalisée... au lieu d'avoir la réduc en pourcentage, on voit le montant de la réduc en €, ce qui représente très peu de choses... en tous cas en % ça dépasse pas les 15% ... NUL !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°6455821
nounours97​2
Posté le 25-06-2008 à 09:38:57  profilanswer

Quels sont tes besoins? On pourra sûrement te conseiller une config au meilleur prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Upgrade Carte Graphique ! Choisir ou attendre ?9800Gx2 ou attendre?
Configuration avec Q6600 ou attendre le E8400 et/ou Q9450...Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\
Proposition de config ? Attendre ou pas ?Attendre ou ne pas attendre?
Acheter maintenant ou attendre un peu plus?Faut-il attendre les soldes pour acheter PC bureau ?
Acheter maintenant ou attendre les soldes ?Achat de matos : tout de suite ou attendre les soldes de janvier
Plus de sujets relatifs à : Attendre les soldes ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR