|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ASUS G56JR-CN226H |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 14:39:21 |
yale65 jeté à l'oeil ... | Le pc portable est il une obligation? |
Tomate | bah le portable je peux le transporter
--------------- :: Light is Right :: |
yale65 jeté à l'oeil ... | Voici un exemple |
Tomate | la radeon est mieux ?
Tomate | ouais 105€ le benq 22''
Nealslol | Si tu comptes rarement bouger ton ordi (genre un fois tous les 6 mois), prends un fixe.
|
Tomate | et cette config est suffisante pour jouer confortablement aux jeux actuels sans pour autant tout mettre à fond niveau détails ? --------------- :: Light is Right :: |
Nealslol |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:18:02 |
Tomate | la radeon est du coup bien plus puissante j'imagine --------------- :: Light is Right :: |
Nealslol | Forcément, c'est une carte de pc fixe. Dis toi qu'une CG d'un portable à 1800€ équivaut à une CG à 200€ qu'on peut mettre dans un pc fixe à 800€. |
Tomate | ah ok --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon du coup je pense partir sur un desktop
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Tomate | ok parfait, config quasi finie alors merci
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Tomate | avec bbost alors
Tomate |
embar_go | Écran tactile, volontaire? --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Tomate | bien vu
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Ah non pas la Vapor-X Tri-X avec boost. La Tri-X simple.
Message édité par algerinoo le 12-07-2014 à 14:38:07 --------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Tomate | il y a un ventirad d'origine avec le cpu ? --------------- :: Light is Right :: |
Toy Master | Oui, toujours ! Apparemment il est un peu bruyant par contre, mais suffisant ! |
Tomate | ouais j'ai vu ça fait une réduc de 36€ --------------- :: Light is Right :: |
Toy Master | Toujours bon à prendre ^^ |
Tomate | clair --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |