---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
Rixem
Posté le 06-08-2009 à 11:46:54
Un PC en kit à monter soi-même...
Bah tu nous demandes de l'aide pour une config, tu achètes les pièces et tu as ton pc en kit à monter toi-même... À moins que j'aie mal compris.
oui, vaut mieux pouvoir choisir ses composants de A à Z, surtout que ça coute pas plus cher et on a un pc vraiment adapté
Le problème c'est que je préfère prendre une config adaptée au besoin de mon client il voudrait une dizaine de PC.
Et, je me vois mal comparer tous les prix des composants sur chaque site lol
Surtout si par la suite il me demande la même config...
Bah tu nous demandes de l'aide pour une config, tu achètes les pièces et tu as ton pc en kit à monter toi-même... À moins que j'aie mal compris.
Bonjour,
en fait si tu veux, j'ai un client qui voudrait une dizaine de PC identique.
Pas du pointu juste pour de la bureautique et je recherche un site web sur lequel je pourrai trouver des PC à monter en kit.
Comme cela je commande tout sur le même site sans me prendre la tête à prendre tel et tel pièce sur des sites différents
Bonjour,
en fait si tu veux, j'ai un client qui voudrait une dizaine de PC identique.
Pas du pointu juste pour de la bureautique et je recherche un site web sur lequel je pourrai trouver des PC à monter en kit.
Comme cela je commande tout sur le même site sans me prendre la tête à prendre tel et tel pièce sur des sites différents
Es-tu sûr que les comparateur de prix ont des rubriques pour les PC à monter en KIT ?
rien ne t oblige a acheter tel piece ici et tel autre la bas
tu achetes tout sur le même site
des site comme materiel.net ou ldlc-pro on un tres grand choix
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
quaresma
Posté le 06-08-2009 à 13:13:27
OKI je vais voir merci
Rixem
Posté le 06-08-2009 à 16:39:59
Ce que je te conseille, c'est de créer un topic, en nous décrivant précisément ce dont tu as besoin (utilisation du pc, budget, besoin de x Mo de stockage etc.). Il ne te restera plus qu'à acheter le tout sur matériel.net et à le monter