Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

android tv et client vpn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

android tv et client vpn

n°10607059
urdel62
Posté le 26-07-2019 à 14:44:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acquérir une box android tv pour ma télé principale.
Je voudrais également mettre un client vpn sur la box pour anonymiser mon traffic. Je me demande si ces boxs sont assez puissantes pour encrypter une connexion à 100 M.
Car à la base j'ai voulu placer le client vpn sur mon routeur, mais celui ci n'était pas capable d'encrypter 100 M et le flux était bien ralenti.
Des modèles seraient capable de gérer cela ?  

Merci,  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2019 à 14:44:34  profilanswer

n°10607087
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-07-2019 à 15:20:28  profilanswer

Bonjour

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire avec ton client VPN ?
Le VPN c'est pour entrer dans un réseau local depuis l'extérieur pour accéder aux ressources du résau.

Edit : ok je viens de piger, tu veux accéder à des ressources extérieures (contenu multimedia).

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 26-07-2019 à 15:26:34

---------------
Rien pour le moment
n°10607094
urdel62
Posté le 26-07-2019 à 15:27:05  profilanswer

artouillassse a écrit :

Bonjour

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire avec ton client VPN ?
Le VPN c'est pour entrer dans un réseau local depuis l'extérieur pour accéder aux ressources du résau.

Bonjour,  

Moi c'est l'utilisation inverse que je souhaite faire. Souscrire à une offre VPN et installer le client pour que le flux soit encrypté ( pour que mes flux restent privés)

n°10607107
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-07-2019 à 15:38:36  profilanswer

Ouep, j'étais en train de jeter un oeil (j'ai failli le perdre), et je suis tombé pas très loin : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4818_1.htm

Apparemment NordVPN a de bons échos.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

android tv et client vpn

Sujets relatifs
Emulation android (urgent)Recherche une application Android de consultation d'inventaire
lire un fichier vidéo en réseau via vlc ou autre depuis AndroidThin Client? Remote Desktop? Beson de conseil pour un nouveau PC
Samsung T5 externe et smartphones Android?ANDROID CARPLAY
[RESOLU] Configuration des vCPU sur ESXi - vSphere ClientClient léger pour stream
Plus de sujets relatifs à : android tv et client vpn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)