Reprise du message précédent :La baisse, c'est le 22 avril chez Intel, pas au magasin du coin. Répercussion au détail vers la mi-mai.
La baisse, c'est le 22 avril chez Intel, pas au magasin du coin. Répercussion au détail vers la mi-mai.
ca dependra surtout des stock des que un va baisser les autre aussi je pense que les magasin genre ldlc sont pas bete ils vont pas faire de stock maintenant
oui car tout les stock acheté avec les ancien prix , vont se vendre toujours au prix fort . edit : mince megamans + rapide que moi ^_^
Si il te faut le PC tout de suite -> AMD. Si tu peux attendre 1 mois -> Intel. Dans le deuxième cas, reviens en mai (en plus les R600 et 8800 seront sorties, comme les nouveaux c2d).
C'est ldlc qui a donné cette date pour la répercussion des prix sur la vente au détail.
ok ben je verais mais si il y a une baisse de prix dans pas tres longtemps , je prefere attendre pour voir ce que sa donnera...
ouai mais bon si grosbill / cdiscount baissent avant ils vont suivre
MSI K9N4 Ultra-F 65,89 AMD Athlon 64 X2 3800+ Socket AM2, Boîte EE 84,99 G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT x2 109,98 Sapphire Radeon X1950 Pro 256 Mo 160,99 total fdp in : 430.85
oui je te le conseil aussi car si les nouveaux truck baisse , ba les "" anciens "" deja pas chere , vont encor + baisser !
ok ben je vais attendre la baisse des prix , si elle est assez importante , sa pourra mettre profitable...
S'ils ont des stocks à vendre à l'ancien prix, ils les vendront à l'ancien prix ...
au pire il recommandront et feront un prix moyen entre l ancien prix et le nouveau
loic , attand la baisse , il va avoir plein de nouvelles pieces , et tu pouras te faire plaisir avec un ordi puissant !
Dans le site que j'ai proposé, ils commandent les pièces chez le constructeur au fil des demandes, la baisse de prix se répercutera donc directement.
Ils commandent leurs e4300 en flux tendu ? Donc quand tu commandes ton CPU, ils "appellent" Intel, demande un c2d et patientent pendant que le bateau ramène ton proco depuis la Chine ? Faut pas être pressé.
Une pièce commandée sur demande prend en moyenne 3 jours pour arriver chez eux.