| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Améliorations config |
mikythebad | Bonjour @ tous --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:27:17 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tréb bien ta config chage juste ta cg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ganryu22 | + pr la carte graphique --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
delatruel |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas si peu cher achetes en une palette de cette cg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Killghis | oublie gx2 tu met 100 euro de plus pour 8800gts 320mo tu double te performances graphique et t pret pour dx10!! --------------- killghis |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui mais c'est 10, moi a ce prix la j'en aurais acheter 2 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
mikythebad | Ok, cependant je ne sais pas que choisir --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:32:21 ![]() ![]() |
BDDB | Je suis du même avis, d'autant que des enceintes représente un investissement plus durable qu'une carte graphique et le confort est clairement grandement amélioré |
Pugg | et si tu tournais ton bureau dans l'autre sens (en rangeant bien les fils) avec l'etagere derriere pour poser les hp arrieres dessus? |
mikythebad | Ok le seul soucis avec un éventuel kit5.1 c'est que je ne sais pas ou mettre les hp arrieres....
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | zoli le dessin --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Pugg |
mikythebad |
mikythebad | C'est bon j'ai déplacé mon bureau ^^
Message édité par mikythebad le 24-05-2007 à 20:38:06 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Bon alors ?
Message édité par mikythebad le 25-05-2007 à 06:07:10 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
mikythebad | Ca sent le Logitech Z5450, apparemment au niveau de la qualitée c'est comparable a un Z5500 (un peu moins bien) avec une plus petite puissance, mais deja largement suffisante pour un pc je pense^^
Message édité par mikythebad le 25-05-2007 à 19:56:08 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
delatruel | perso je te conseillerai un kit 2.1 http://prix.matbe.com/prix/acheter [...] ng-FX6021/ |
mikythebad |
Chronos39 | Elle est bien ta config, change juste ta carte graphique qui est un peu vieille, sinon le reste c'est bon. Message édité par Chronos39 le 25-05-2007 à 21:02:35 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 26-05-2007 à 00:41:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
newbee Alias : 0liveO1 | |
mikythebad |
mikythebad | J'hésite grandement entre un kit 5.1 Z5450 a 194 et une 8800gts 320Mo a 270... (je pourrais revendre ma x1800xt verx les 110/120 je pense)
Message édité par mikythebad le 26-05-2007 à 10:26:17 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Gigathlon Quad-neurones natif | Carte graphique, sauf si tu joues à Supreme Commander ou autres jeux qui nécessitent réellement un dual core, auquel cas un chtit C2D est tout indiqué. |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 26-05-2007 à 13:45:31 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |