| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config mini pc à 769€ |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:45:54 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Pugg | Attention pour l'alim, si les seasonic s12 500 et 600w sont de très bonnes alims, la version 430w n'est pas du même tonneau |
westyle Mr. Worldwide | sinon coté CG la radeon X1950XT est une super carte performante pour son prix...mais j'serai toi j'ajouterai 100 euros et j'partirai sur une 8800gts 320mo...au moins tu sera encore plus tranquil niveau perfs et puis biensur directx10... --------------- Flickr |
Pugg |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | +1 pour l'alim mais j'croi que lordankou est plus orienté sur du mini boitier --------------- Flickr |
Pugg | ah oui j'avais omis ce détail
Message édité par Pugg le 24-05-2007 à 01:57:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 01:47:16 ![]() ![]() |
lordankou | merci pour ces conseils. je vais voir si les finances suivent maintenant ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1000 pour la config de pugg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
lordankou | juste une quesiton : |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pour un e4300 tu ne vera aucune différence meme si tu veux oc --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
westyle Mr. Worldwide | tien cela peut t'interesser pour le choix de ta carte mere:
--------------- Flickr |