|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amélioration de mon PC, Vive Noël^^ |
shacress | Bonjour/Bonsoir
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 13:39:56 |
chtit R-CB5 | n'achete pas 2x4Go de ram, tu à deja 4Go, il suffit de les réutiliser et de rajouter 4Go, ca te coutera moins cher
--------------- mon topic de ventes |
shacress | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par shacress le 21-11-2014 à 18:59:31 |
chtit R-CB5 |
detrompe toi, le I3 ne se debrouille pas trop mal en jeux, la HD7770 par contre est vraiment legere
oui ca s'apprend, mais si tu n'en à pas l'intention, c'est inutile de payer plus cher pour ca
10700 = 1333mhz Message édité par chtit le 21-11-2014 à 22:40:00 --------------- mon topic de ventes |
stragen | Si tu n'as pas de budget, c'est la carte graphique qu'il faut changer en priorité avant tout le reste... |
chtit R-CB5 |
Toy Master | Pareil ici. |
Luzog |
regis98 Mass Defect | Pareil la bas... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 03:54:28 |
nico2caen | Tu peux prendre un i5 d'occasion sur le même socket que l'i3, 4 go de RAM et une nouvelle carte graphique. |
chtit R-CB5 | le probleme c'est que si tu prend une carte graphique pour ne pas avoir à en changer avant 3/4 ans, ca veux dire carte graphique tres puissante, R9 290(X) ou GTX780(Ti) ou GTX970/980 http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 11817.html
maxougrenoble | Une 970 est très courte. Ca rentre à l'aise et c'est une bonne carte. Commence par là, tu vois ensuite. |
cortexzehef | Ce que tu peux faire, c'est prendre un i5 non K + une b85, et tu économises pour la carte graphique en espérant que t'arrives a tenir en jouant en médium |
chtit R-CB5 |
sauf qu'une R9 270X par exemple ne te permetra pas de voir pour les 3/4 ans à venir, ni ton proco d'ailleurs
rroohh c'etait juste un peu d'humour
soit tu change la carte graphique par une qui te durera 1 à 2 ans max (genre R9 270X), éventuellement tu rajoute 4Go de ram, et à cette periode là tu change tous
en fait y'a pas de miracle, si tu veux que ca dure, faut y mettre le prix, mais dans ton, pas juste un composant qui sera bridé par un autre composant depassé Message édité par chtit le 22-11-2014 à 19:08:01 --------------- mon topic de ventes |
cortexzehef | Sauf si tu gardes l i3 et tu prends la ram et une carte graphique |
chtit R-CB5 | la solution la plus economique, c'est garder ton I3 et ta CM
chtit R-CB5 | http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/ [...] s-revealed dragon age inquisition demande minimum un quad core intel à 2Ghz minimum
pour the division, pas encore trop d'info, j'ai trouvé que ca http://www.game-debate.com/games/i [...] 20Division
enfin pour the division on ne peut rien promettre encore Message édité par chtit le 22-11-2014 à 20:42:22 --------------- mon topic de ventes |
shacress | D'accord, je comprend mieux, tout vos conseils sont vraiment supers
Message édité par shacress le 22-11-2014 à 21:38:45 |
chtit R-CB5 | AMD à toujours été moins cher pour avoir les meme performances
chtit R-CB5 | je comprend pas ta question sur les drivers, et sur l'avance de Nvidia
chtit R-CB5 | R9 270X 2Go, avec 3 jeux offert pour certaine http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 10172.html
shacress | D'accord, d'accord merci beaucoup
Message édité par shacress le 22-11-2014 à 23:00:12 |
Luzog | Tu peux aussi prendre cette carte qui est plus performante que ta 270X pour moins cher (c'est un bon plan trouvé via Deal-O-Matic) : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chtit R-CB5 | La carte à deux sortie DVI, mais seul la sortie DVI-I est compatible avec les écran vga, et yen à qu'une maintenant
cortexzehef | Si t'as peur de la marque, prend une r9 280 Sapphire, à voir si tu veux rajouter 40e
|
cortexzehef | La VTX3d vaut le cout si t'es pret a faire concession sur le bruit |
cortexzehef | ah oui, mais on s'en fout ce sera toujours bien meilleur ! |
cortexzehef | Nope ca change seulement le bruit et les temp |
chtit R-CB5 | la VTX3D n'a pas un refroidissement de reference (AMD) avec la turbine comme ventilo, donc elle n'est peut etre pas si bruyante que ca
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélioration de ma config PC | Avis PC Gamer 1400€. |
PC crash en jeux/charge et température de CPU étrange | Cinfig PC |
Avis Config PC gamer | PC "Gamer" 400e ? |
Update de mon PC | PC à 2000€ pour montages vidéos 3D |
Choix entre 2 PC [~900€] | |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de mon PC, Vive Noël^^ |