Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Amélioration de mon PC, Vive Noël^^

n°9337402
chtit
R-CB5
Posté le 23-11-2014 à 18:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
la VTX3D n'a pas un refroidissement de reference (AMD) avec la turbine comme ventilo, donc elle n'est peut etre pas si bruyante que ca ;)
apres je connais pas trop cette marque

tu demande combien de temps tu sera tranquille ? maxi 2 ans avec ca, mais tu sera toujours limité par ton rpocesseur du coup

la R9 280 est quand meme plus puissante que la R9 270, c'est un autre modele de GPU plus performant, et effectivement les 3Go de Vram ne sont pas inutile

pour la R9 280X, la meilleur refroidi c'est la sapphire triX, mais elle est longue (308mm) et ton PC prend maxi 290mm

mais il existe d'autre modele, certe un peu moins bien refroidi mais largement suffisant quand meme, avec deux ventilo, par exemple la MSI gaming qui est l'une des plus courte je crois, 269€mm http://www.materiel.net/carte-grap [...] 96280.html

j'ai une R9 290X MSI gaming, avec le meme refroidissement, et elle est suffisament refroidi, sauf si j'essaye d'OC un peu trop

mais là avec les R9 280X t'est plus dans le meme budget aussi, en plus elle sera CPU limited :/

---------------
mon topic de ventes
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 18:30:38  profilanswer

n°9350690
shacress
Posté le 07-12-2014 à 15:46:10  profilanswer

Excusez moi pour cette réponse très tardive, merci beaucoup pour toute votre aide, je vais voir du coup pour noël.  

Bonne continuation à tous et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amélioration de ma config PCAvis PC Gamer 1400€.
PC crash en jeux/charge et température de CPU étrangeCinfig PC
Avis Config PC gamerPC "Gamer" 400e ?
Update de mon PCPC à 2000€ pour montages vidéos 3D
Choix entre 2 PC [~900€] 
Plus de sujets relatifs à : Amélioration de mon PC, Vive Noël^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)