bon finalement j'ai pas eu le temps de passer voir mon vendeur , et donc je rentre chez moi , je relève mes mails et je tombe sur une reponse d'un autre forum ou j'avais ecrit la meme demande d'aide , voici la réponse que l'on m'a fourni :
Alors on l'a pas encore évoqué et si c'ets le cas je m'excuse mais ton CPU amd athlon est super faible pour les jeux !!!
car bon c'est du amd et amd pour les jeux on oublie, la fréquence est beaucoup trop basse pour être efficace en jeu , ceux-ci demandent en générale de hautes fréquences 3ghz pour être à l'aise ...
Pour la 9500GT bah c'est un achat qui certes a montré une différence mais bon ce n'est pas ce qu'on peut appeler une carte de jeu!!!
Donc je conseil l'arrêt de toute mise à jour de cette machine et l'étude d'acquisition d'une nouvelle tour plus axé jeu (léger +- 600€).
avec cette compo tu pourras faire 3 fois plus que ce que tu fais en ce moment !!!
bah bah , qu'est ce que je dois en penser ? je lui ai bien répondu que je ne cherchais pas a avoir une bete de compet' mais je ne souhaite pas non plus un vieux cheval fatigué ...help me please !