Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui redemarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui redemarre plus

n°7123315
Fox-Star
Posté le 19-09-2009 à 21:09:02  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai un problème plutôt embêtant aujourd'hui mon pc a reçu un coup par accident il est tombé sur le côté assez fortement, quand il est tombé il Il s'est éteint puis quand je l'ai rallumer j'ai remarqué des dysfonctionnements.
 
Je ne peux plus redémarrer mon ordinateur quand je clique sur Démarrer, Arrêter l'ordinateur et redémarrer l'ordinateur le pc ne redémarre pas idem quand je télécharge un logiciel qui redémarre automatiquement l'ordinateur après par exemple une défragmentation etc rien y fait de plus certaine application ne s'exécute pas comme par exemple quand j'appuie sur "CTRL + ALT + SUP" l'option fin de tâche n'apparaît pas pareille quand je clique sur restauration du système il ne s'ouvre pas...  
 
Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème car, si je ne peux plus redémarrer mon pc je suis mal.. je précise que j'ai looké à l'intérieur de mon pc mais, je ne vois aucun matériel déplacer ou enlever mais, en même temps je ne m'y connais pas beaucoup.
 
Merci.


Message édité par Fox-Star le 19-09-2009 à 21:10:38
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 21:09:02  profilanswer
 

n°7123644
Fox-Star
Posté le 20-09-2009 à 03:25:57  profilanswer
 

Bonjour j ai reussi a regler le probleme du redemarrage du pc mais j'ai un nouveau souci le pc ce fige au bout de quelques minute tout est bloquer l heure est bloquer mais aussi la fleche de la souris etc je ne peux plus rien faire je suis obliger d eteindre mon pc tout est arreter de plus la restauration du systeme ne s ouvre pas aider moi svp j ai vraiment besoin de votre aide mon pc s arrete totalement au bout de quelque minute comme ci le temps c etait arreter.

Message cité 1 fois
Message édité par Fox-Star le 20-09-2009 à 03:26:51
n°7123646
malibard
Posté le 20-09-2009 à 03:48:20  profilanswer
 

Fox-Star a écrit :

Bonjour j ai reussi a regler le probleme du redemarrage du pc mais j'ai un nouveau souci le pc ce fige au bout de quelques minute tout est bloquer l heure est bloquer mais aussi la fleche de la souris etc je ne peux plus rien faire je suis obliger d eteindre mon pc tout est arreter de plus la restauration du systeme ne s ouvre pas aider moi svp j ai vraiment besoin de votre aide mon pc s arrete totalement au bout de quelque minute comme ci le temps c etait arreter.


 
 
vérifier si tous les câbles et la ram et le processeur n'ont pas bouger  , il se peut que la ram a bouger ou le ventilateur du processeur ! vérifier attentivement tout l'intérieur ! ainsi que létat a l'arrière si quelque chose a été tordu dans la chute  :hello:


Message édité par malibard le 20-09-2009 à 03:52:41
n°7123651
Fox-Star
Posté le 20-09-2009 à 04:47:18  profilanswer
 

Merci pour ton aide je m'y connais pas du tout mais du tout en ordi mais je vais demander a un ami de m'aider je vous tien au courant merci encore de votre aide bonne soirée

n°7124150
Fox-Star
Posté le 20-09-2009 à 15:54:33  profilanswer
 

Bonjour, Finalement je n'ai pas eu a ouvrir mon pc pour regarder si une pièce c'est déplacer il fallait juste désinstaller et réinstaller Wanadoo maintenant mon PC bloque plus et redémarre comme avant seul souci je ne peux plus ouvrir "Restauration du Système" Ainsi que "MSN"
 
J'aimerais savoir svp comment faire pour ouvrir au moins MSN car j'en ai vraiment besoin
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ordi qui redemarre plus

 

Sujets relatifs
Probleme Ordi qui redémarre et se ficheproblème ordi qui plante et qui redémarre constamment
ordi demarre puis s'arrete puis redemarreOrdi Porable s'alimente mais redemarre au bout de 3secondes
Mon ordi redemarre quand je l'éteint -_-Impossible d'arrêter mon ordi, il redémarre a chaque fois!a l'aide
Ordi qui redemarre toujoursOrdi redémarre plus apres changement CPU
Ordi qui ne redémarre plus après avoir rebooté tout seulMon ordi redémarre au lieu de s'éteindre + perte pilote carte graphiK
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui redemarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR