| |||||
| Auteur | Sujet : alternate.de |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:01:27 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
Chronos39 | Quelqu'un connait un autre site allemand avec configurateur, à part noracom.de? Merci. Message édité par Chronos39 le 27-05-2007 à 23:40:07 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chinoisurfer the liberty | t'en a partout mais sont pas donnés |
jesaipacki |
|
chinoisurfer the liberty |
jesaipacki |
|
chinoisurfer the liberty | ben non moi faut deja qu'il reçoivent le virement |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:45:27 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | voila ce que j'ai reçu sa veut dire ? |
jesaipacki | En gros il te confirme l'envoi du colis je crois, j'ai reçu à peu près le même email. |
Chronos39 | http://www.systranbox.com/systran/box?id=Skynet-fr |
jesaipacki | Rien à voir avec la traduction de Google où il faut décoder la traduction. |
Chronos39 | C'est vrai leur traduction parfois m'étonne. Je n'utilise que systran. Avec ça on peut se comprendre et la langue n'est plus un problème. Message édité par Chronos39 le 01-06-2007 à 21:53:24 |
jesaipacki | Merci en tout cas pour ce traducteur efficace qui peut être vraiment très utile parfois. |
chinoisurfer the liberty | donc en gros ils ont bien reçu mon virement si j'ai bien compris ? le colis va partir ? |
Chronos39 | Oui il est prêt à être expédié. Fais nous un feedback (rien de défectueux, c'est conforme à la marque demandée etc). |
chinoisurfer the liberty | oki des reception je vous tiendrai au jus |
chinoisurfer the liberty | a cool |
xxkillerxx67 |
jesaipacki | J'ai passé commande le 25 mai je crois, une dizaine de jours on va dire. Message cité 1 fois Message édité par jesaipacki le 04-06-2007 à 21:31:09 |
jesaipacki |
|
chinoisurfer the liberty |
|
jesaipacki | Joie de courte durée, après redémarrage, le même problème, je sais plus quoi faire, si vous des pilotes compatibles avec la 7950X2, ça sera bienvenu. |
chinoisurfer the liberty | ta un topic 7950 gx2 sur hfr |
chinoisurfer the liberty | en même temps leadetek ou autre marque pour les gx2 je crois qu'elles sont toutes pareils jusqu'a l'autocolant? donc bon c'est peut être une leadetek non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S.] Raptor 150 go Boxed alternate.de | XFX 6800 XT Black 256mo AGP 129 sur alternate.de |
| [conseil] alternate.de : carte graphique | SAV alternate.de pour une 6800gt ? |
| Plus de sujets relatifs à : alternate.de | |