| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alternate.de |
jesaipacki | Salut tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a fait un achat récent sur ce site:
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:25:25 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | c'est quoi que t'as acheté 2x moins cher chez eux ? |
jesaipacki | Une 7950X2 de marque Leadtek à environ 230 tout frais compris. |
jesaipacki |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | tu as pris celle à 179 alors que lui a du prendre celle à 199 (avec je ne sais plus quoi en plus) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:37:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | la question que je me posait c'etait que fallait t-il mettre dans le libellé du virement ? le personal netword id ? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
chinoisurfer the liberty | j'ai mi mon nom, prenom , le montant, mon id network sa devrait sufffir non ? |
chinoisurfer the liberty | dans le mail il y avait marquer sa :
|
jesaipacki | Je viens de regarder encore il coûte 179, c'est quoi ce délire, à chaque heure il change le prix ou quoi.
|
chinoisurfer the liberty |
chinoisurfer the liberty | jesaipacki pas autant que ce qui l'ont acheter en occaz ici ou en neuf en france |
jesaipacki |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-05-2007 à 23:24:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chinoisurfer the liberty | oki de toute façon je leur est envoyer un mail avec mon numeros de commande et ce que j'avais mi sur le virement. |
chris25fr | quand on commande à l'étranger comme ça, quels sont les frais de douane ou extra (hors frais de port,frais de payement)
|
Pugg |
|
chris25fr | ha ok |
Chronos39 | Sur www.hardwareversand.de, on peut tout lire en anglais. Les prix sont un tout petit peut plus bas et il y a plein d'avantages notamment dans leurs services. Mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site. Message édité par Chronos39 le 26-05-2007 à 03:36:15 |
jesaipacki | Merci et tu ne sais pas comment ton pote a fait pour le paiement? |
-heat- | |
OncleJimbo | ben un cheque ou espèce ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chinoisurfer the liberty | la carte seul n'est plus a vendre aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [H.S.] Raptor 150 go Boxed alternate.de | XFX 6800 XT Black 256mo AGP 129 sur alternate.de |
| [conseil] alternate.de : carte graphique | SAV alternate.de pour une 6800gt ? |
| Plus de sujets relatifs à : alternate.de | |