|
Auteur | Sujet : Ma config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence |
---|
nature48 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nature48 le 21-08-2012 à 14:07:32 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:04:31 |
nature48 | http://www.lesnumeriques.com/carte [...] 25719.html
|
F-117a |
Oui...
J'avais prévenu...
Où ça ces prix ?
|
nature48 |
F-117a |
nature48 | pas sur pixmania, d'autres avis sur la config ? |
nature48 | par contre l'alim n'est pas super silencieuse d'après ce que j'ai pu lire. |
Caake | Alim' BeQuiet pas très silencieuse ? Ah bon... |
nature48 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 21:14:40 |
F-117a |
Le problème avec les dB c'es qua ça dépend très fortement de la distance à la quelle est faite la mesure du son et comme ce genre d'information n'est jamais donné, du coup ça ne veut trop rien dire... |
Caake |
Message édité par Caake le 21-08-2012 à 21:46:36 |
nature48 | l'alim je n'en voit pas que du bien, silence, siffle, câbles trop court...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sinon tu prends une seasonic... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nature48 | ou sinon une non-modulaire, et cacher les câbles derrière la carte mère...
|
Caake | Non. |
nature48 | OK bon je vais réfléchir à tout cela |
nature48 | mais le ventilo CPU est ENORME :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et quel est le problème ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nature48 | il faut de la place et franchement j'espère qu'il esr efficace car il est horrible |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu envisages un haf comme boitier il me semble ? alors ça passe. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
nature48 | oui donc pas de soucis avec le noctua et le ventilo lateral de la tour ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pour la ram il faut de la standard, pas de barrettes avec radiateurs qui doublent la hauteur, sinon ça ne passe pas sous le ventilo.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a | Tu vas prendre un P193 ou un HAF 932 ??? |
nature48 |
nature48 | HAF 932 |
F-117a | Pourquoi t'as mis un lien vers le P193 alors ?? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à force de tout changer on est tous perdus là ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
F-117a |
Ou pas, si tu avais lu correctement ton topic tu l'aurais noté depuis longtemps !
|
nature48 | oki que ce soit avec le macho ou le noctua, il me faut de la ram sans dissipateur ?
|
F-117a |
Le noctua offre plus de marge que le macho, par exemple avec le Noctua, les G.Skill ripjaws passent alors qu'avec le Macho j'en doute fortement ; mais avec les deux les Corsair Vengeance (non Low Profile) ne passent pas. Message édité par F-117a le 24-08-2012 à 00:50:14 |
nature48 | oki et sinon à part l'esthétique rien ne change :
|
F-117a | Pourquoi donc prendre cette version Spécial Edition 10€ plus chère ?? |
nature48 | non mais c'était juste pour me renseigner, je rajoute les prix au plus bas dans la première page. |
nature48 | cette mémoire vaut le coup : http://www.pixmania.com/fr/fr/1194 [...] gon-2.html |
Caake | Connais pas la marque Geil, mais 40€ pour de la 2x4go CL9, 1600Mhz, c'est sympa comme prix. Et elles sont pas dégueulasses. |
nature48 | j'en avais eu à une époque avec mon abit nf7-s pas de soucis (mais il y avait eu des soucis de contrefaçon il me semble de la noname masqué) |
nature48 | Surcouf casse bien les prix aussi, l'alimentation qui me fait vraiment envie :
|
nature48 | CAS 8 aussi pour la marque AMD en mémoire :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD 830+Ancien HDD | Config pour serveur |
[+- 1000€ gamer] Demande d'avis par rapport à une future config | Config pour photo / poker 800-900 € |
Choix d'achat d'un SSD 256 go | Ecran bleu - memory_management - CPU ou CM ? |
config silencieuse mais confortable | Config bureautique ~500€ |
Config PC | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config en cours : PC Gamer alliant puissance et silence |