Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Alarme sans fil HA-VGT de chez Meian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11375922
max_maximu​s
Posté le 29-11-2024 à 08:01:40  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de m’équiper d’une alarme HA-VGT de chez Meian et je cherche des retours d'expérience ou des conseils d'utilisateurs qui connaissent bien ce modèle. Voici quelques questions pour lesquelles j’aimerais avoir vos avis :

Accessoires compatibles : J’ai vu qu’il existe de nombreux accessoires (détecteurs, sirènes, badges RFID, etc.). Quels sont selon vous les plus utiles ou indispensables pour compléter mon installation ?
Portée des accessoires sans fil : La portée annoncée est de 150-200 mètres. Avez-vous constaté une diminution dans des conditions réelles (murs, étages) ?

Application mobile : Est-ce que l’application iOS/Android est intuitive et fiable pour gérer les notifications et le paramétrage ?
Fiabilité des détecteurs : J’ai un chat d’environ 5 kg. Est-ce que les détecteurs de mouvement offrent une bonne immunité aux animaux ?
Mises à jour : Savez-vous si la centrale propose régulièrement des mises à jour pour rester à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités ?
Merci d’avance pour vos retours !

Vos conseils m’aideront à optimiser mon installation et à m’assurer que tout fonctionne correctement.

Message édité par max_maximus le 29-11-2024 à 08:03:48
mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 08:01:40  profilanswer

n°11375924
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 29-11-2024 à 08:05:58  profilanswer

Hello pas le bon topic, il faut aller dans Domotique.
Ici c est le pc sous toute ses formes hors portable.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11375929
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 29-11-2024 à 08:23:52  profilanswer

Même pas, c'est de la pub...

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
ALARME AX PROalarme sans wifi ni internet
Mon GPU fait un bruit "d'alarme atomique"Bruit d'alarme très puissant impossible à identifier
branchement alarme et prises téléphone sur box fibre[Conseil HA] Carte Graphique ~200€
[Conseil - HA] MaJ de l'Espace de Stockage 
Plus de sujets relatifs à : Alarme sans fil HA-VGT de chez Meian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)