Bonjour à tous,
Je suis en train de m’équiper d’une alarme HA-VGT de chez Meian et je cherche des retours d'expérience ou des conseils d'utilisateurs qui connaissent bien ce modèle. Voici quelques questions pour lesquelles j’aimerais avoir vos avis :
Accessoires compatibles : J’ai vu qu’il existe de nombreux accessoires (détecteurs, sirènes, badges RFID, etc.). Quels sont selon vous les plus utiles ou indispensables pour compléter mon installation ?
Portée des accessoires sans fil : La portée annoncée est de 150-200 mètres. Avez-vous constaté une diminution dans des conditions réelles (murs, étages) ?
Application mobile : Est-ce que l’application iOS/Android est intuitive et fiable pour gérer les notifications et le paramétrage ?
Fiabilité des détecteurs : J’ai un chat d’environ 5 kg. Est-ce que les détecteurs de mouvement offrent une bonne immunité aux animaux ?
Mises à jour : Savez-vous si la centrale propose régulièrement des mises à jour pour rester à jour en termes de sécurité et de fonctionnalités ?
Merci d’avance pour vos retours !
Vos conseils m’aideront à optimiser mon installation et à m’assurer que tout fonctionne correctement.
Message édité par max_maximus le 29-11-2024 à 08:03:48