|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bruit d'alarme très puissant impossible à identifier |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:28:19 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | La carte graphique peut beeper si insuffisamment alimentée. Tu peux essayer de débrancher sciemment un connecteur PCI-E pour voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Artuazys | Je teste ça demain au cas où pour les voisins |
zonka x58 forever! | C'est un bruit continu? Une sirène '2 tons'? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yous_f | Bonsoir,
|
Revere | J'ai déjà entendu des bruits de malades sortir d'un HDD, passe un coup de CrystalDiskInfo, on sait jamais mais bon. Message édité par Revere le 31-01-2019 à 23:52:22 |
Pachparla ou par ici. |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2019 à 06:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 07:43:34 ![]()
|
Artuazys | Oui j'imagine mais là c'est plutôt une très grosse alarme du style détecteur de fumée en termes de puissance sonore. |
korette1 | Ca pourrait bien être l'alim. Les seuls composants que j'ai pu voir faire un bruit qu'on entend à 100m ce sont des alims |
lolo-1234 | partout ou la puissance est suffisante je peux pas t aider plus il faut biens tout vérifier sois prudent sur l alim Message édité par lolo-1234 le 01-02-2019 à 13:04:51 |
Artuazys | J'ai fait tourner le pc sur ark pendant 2h (sans jouer mais bon ça revient au même), RAS. Je n'entends aucun bruit suspect venant de nulle part.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |