|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout d’un ssd m2 nvme possible ou pas? |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 21:40:01 |
christine7859 | Un ssd m2 (non nvme) tout simple c’est possible sinon? Je pose la question car j’aimerai bien conserver le 1to d’origine. Merci. |
freetronic | Re,
Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 15-11-2019 à 09:58:02 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Si tu es prêt à sacrifier ton lecteur optique tu peux le remplacer par un caddie et mettre un SSD SATA 2.5, je le fais systématiquement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
freetronic | Re,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 10:23:17 |
Le Cobriste 128 |
|
zonka x58 forever! | Oui, mais en pratique, on se retrouve parfois avec le SSD qui freeze dans le caddie, alors que le HDD passe (le SATA a beau être standard, certains BIOS ont du mal avec "autre chose qu'un lecteur optique" sur ce port) Si tu optes pour cette solution, bien vérifier la HAUTEUR du caddie (9.5 ou 12.5 mm de mémoire), ça se trouve à 3 euro sur Aliexpress si pas pressé, ou un peu plus cher sur Amazon etc Message édité par zonka le 15-11-2019 à 23:44:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La solution la plus simple est effectivement de virer l'ODD, mettre un caddie avec un SSD 2.5' dedans.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je ne dis pas le contraire.....!?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oki oki --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problemes à l'installation d'un SSD NVMe M.2 | Virtualbox avec h61 possible ? |
Impossible de faire fonctionner un ssd M.2 pcie nvme | Probleme Nvme et disqur dur interne |
Rt possible sur les futures 5800 | compatibilité nvme et sata |
[Rapide ] Ajout de ram ! | support ssd M2 MSI nightblade Mi3 |
Aorus B450 elite et ssd M2 | Problème compatibilité SSD m2 |
Plus de sujets relatifs à : Ajout d’un ssd m2 nvme possible ou pas? |