Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel AIO CPU choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel AIO CPU choisir ?

n°10519377
p4nd4roux
Posté le 02-02-2019 à 21:09:32  profilanswer
 

Hello, si je ne suis pas dans le bon topic, merci de me le faire savoir. J'aimerais avoir des infos sur un AIO CPU pour compléter ma nouvelle config (j'hésitais avec la section cooling).
 
Pour résumer, je vais me monter une nouvelle machine, un 9900k (TDP 95W) sur une z390, une 2080, 32go de ram, dans un boitier 901 de chez Inwin (je sais c'est petit) !
Je possède actuellement son gd frère, le 904. Je passe donc en mini itx. Utilisation principale : Renderings 3D, secondaire : Jeux
Comme je sais que le boitier sera assez petit et peu aéré, je vais donc partir sur un AIO pour refroidir le CPU. Sur ce boitier, il sera fixé a l'extérieur, donc out la chaleur ! Un ventirad classique laissera trop de chaleur à l'intérieur.
 
J'avais donc décidé de partir sur le m22 de chez NZXT, mais je me suis aperçu que la pompe justement, était dans le radiateur... J'ai peur que cela fasse un peu trop de bruit, puisque dehors, à 60-90 cm de mes oreilles sur le bureau ;-)
 
Les critères, un AIO en 120 (taille max sur ce boitier), un seul ventilo, sinon ce sera vraiment trop gros (visuellement) à l'extérieur du boitier. Et aussi qq chose de silencieux (pour la pompe car je vais changer le ventilo).
 
Voici donc plusieurs modèles, avez vous des retours sur ces AIO ?
 
NZXT m22
EVGA clc 120
corsair h60 2018
ML120L (rgb ou pas) de chez coolermaster
et pour finir le Captain 120 EX de chez Deepcool

 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 21:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel AIO CPU choisir ?

 

Sujets relatifs
Vielle config 2010 + nouvel écran 32" -> Quelle CG choisir ?Fréquence Ram adéquate au contrôleur RAM de son CPU
Premier achat d'un CPU d'occasion (i7 4790k)MSI RTX 2070 laquelle choisir ?
CPU/PCIE OUTPUTComment choisir la batterie de portable ?
Sens ventilation AioCartes mères HS ou CPU incompatible avec BIOS ?
Choix AIODilemme AMD - CPU et Mobo
Plus de sujets relatifs à : Quel AIO CPU choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR