dante05 a écrit :
Ce qui fait chier dans la configomatic c'est qu'ils t'imposent des alim... c'est dommage car au final t'a pas besoin d'une 600 watts pour ce que tu nous montre mais ils imposent un minimum de puissance et donc tu paye un peu plus à ce niveau...
Sinon la config est bien, t'aura des perfs en jeux légèrement moins bonnes, maintenant si tu travaille sur ton pc à un niveau qui, tu pense, nécessite un i7 alors oui, il est envisageable...
|
Tout à fait d'accord, après rien ne t'empêches de sélectionner tes pièces sur le configo matic puis de chercher une à une les pièces sur le net pour trouver le meilleur rapport prix/sav/frais de port et commander pour monter toi même. Je trouve que la dernière proposition que tu fais est bien Darktiger, si tu désires faire du montage, du stream etc le i7 est un plus, même si évidemment tu perds un peu en jeux sur les années qui viennent, mais la GTX 770 est bien.
Donc tu peux y aller me semble
Message édité par Kaow le 18-09-2014 à 09:45:38
---------------
J'aimerais être un pc, pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec. Asus R9 280 - Asus H81 plus - I5 4460 - Fortron 450w 80+S - Ram Ddr3 G.Skill 2x4Go - WD 1 To - Win10 64 Bits pro