|
Auteur | Sujet : Je vous aime. |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:00:45 ![]() ![]() |
Rousland1 |
|
Rousland1 | après fait ce que tu veux |
Dumbo4022 Alpha & Omega | Neenja a écrit :
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, comme je le disais, pour une config perso, c'est mieux de se choisir les composants 1 à 1 ... |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
Message édité par Dumbo4022 le 10-01-2009 à 18:35:09 --------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
Not-Found | Si tu veut le supprimer : Tu vas dans Edit (pas rapide) et tu coche en dessous d'activer la signature ; effacer ce message Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 10-01-2009 à 18:29:13 |
Dumbo4022 Alpha & Omega |
--------------- On revend tout le matos ............... mais faudrait tout tester d'abord xD |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:41:19 ![]() ![]() |
Not-Found | Pas de réponse ? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Not-Found | Appli : sur le vélo
|
fkasztel |
|
suricat812 en periode de regression beate | D'autant qu en premiere page de notre site préféré est annoncée une baisse sur les quad d Intel
|
suricat812 en periode de regression beate | ... euh... perso j aurais tendance a penser qu'un hdd de stockage n'est jamais trop gros... mais bon, je bosse dans la vidéo. |
Not-Found | Oui m'enfin c'est pas un HDD de stockage, Ubuntu et la récupération système, ça prend pas 500go Message édité par Not-Found le 14-01-2009 à 20:11:35 |
yokame |
yokame |
Not-Found | Ben vu ce qu'il a dans le ventre j'en ai pour un temps, et puis j'attends les Sandy Bridge (nouveaux jeux d'instructions) et les nouvelles GT300/GT400 |
6975 | 2250 euros dans un pc depassé dans un an
|
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Not-Found | Le crédit c'est mon "papa" hein, il me donne 400€ que je lui rembourse dès que je peux, sans interêts |
apaki | je dirais que ce n'est pas parce que tu as 10 steak et 3 kilos de frites dans le frigo qu'il faut tout manger en un seul repas..... Message cité 1 fois Message édité par apaki le 15-01-2009 à 19:53:35 |
Not-Found | Je sais, mais que prendre ? Je suis tombé dans la mauvaise période pour acheter un PC, on fait avec ce qu'on peut |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yokame |
--------------- Feed-Back |
Message édité par lefty-world le 21-01-2009 à 11:08:12 --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Not-Found |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il l'aime son vieux PC mais il le quitte - Conseil achat Acer | boitier frigo (J'aime pas le water ni le bruit) |
Carte son Realtek qui n'aime pas les basses | WinXPSP2 n'aime pas mon Pioneer DVR-112D |
La DFI Lanparty UT Ultra-D n'aime pas tous les câbles SATA | [HELP] Ma carte mère n'aime pas les disques durs |
On désire tj ce qu'on n'as pas | Help ! Je dois tout le temps réinstaller mon driver audio ! |
athlon64 n'aime pas ddr2-800 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Je vous aime. |